Gris problème affichage Revendreth

Bonjour à tous. Depuis quelques temps , dans certaines zones de Revendreth et en fonction du mouvement de la caméra l’écran est occulté par des motifs de couleurs pixellisés et l’on ne voit plus rien… Extrêmement gênant et je n’ai rien trouvé qui puisse le corriger

Regarde ici sûrement un problème similaire, plusieurs solutions y sont proposées.

Personnellement, j’ai fait un Wype complet de tous les pilotes installés par le passé sur le GPU pour ne réinstaller que le patch le plus récent de Nvidia et tous mes problèmes graphiques qui persistaient avec les updates ont été réglés. J’ai trouvé cette solution potentielle en cherchant un peu et en tombant sur cette vidéo de JayZTwoCents:

h ttps://www.youtube.com/watch?v=3puInnaG5ok

Ça fait environ deux mois et je n’ai plus vu de bugs depuis.

J’ai EXACTEMENT le même souci !!!

Bonjour, j’en profite pour UP le sujet.
J’ai exactement le même problème. Le bug ne se produit que dans la zone de Revendreth.
J’ai une GTX 1060, j’ai réinstallé tous les drivers, vérifié les MAJ rien a changé.
HELP !

Passe par DDU (h ttps://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) pour bien nettoyer les drivers installés et remets ensuite la dernière révision des pilotes.