Grise mine buG impossible

Bonjour , la quête grise mine est bugée , on est direct devant orgrimoire et on se fait os en boucle je peux pas continuer la quête et mon personnage.

Toujours même problème je prend griffons hardi et tp orgrimoir et os j’ai raté une étape?

2 mentions « J’aime »

Ouais c’est la même pour moi, malheureusement…

Bug coté horde aussi , je prend la wyverne mais Saurcroc n’est pas là pour rendre la quête . .

1 mention « J’aime »

Pareil, je n’arrive plus a jouer depuis ce matin! Toujours en chargement…
C’est vraiment chiant

idem pas de saurcroc a ogrimmar quand on atteri du griffon

1 mention « J’aime »

Le problème persiste. à peu près à mi chemin entre tranchecolline et orgrimmar (il y a un chemin venant de la gauche), on est TP à l’entrée d’Orgrimmar, et on se retrouve dans une boucle infinie: au bout de 2 à 3 secondes, on a l’écran de chargement, et on se retrouve au même endroit. il faut avoir un peu de bol et « libérer l’esprit » au plus tôt, sinon, on se retrouve en fantôme à boucler de la même façon, le retour au cimetière ne fonctionne pas et c’est service de déplacement de personnage, qui n’est disponible que toutes les 8h.

Bonjour à tous,

La quête d’introduction de Shadowlands prend le dessus en terme de phases de quêtes sur les autres quêtes présentes aux environs d’Orgrimmar, ce qui explique que vous vous retrouviez ici dans la version actuelle de la zone alors que vous tentez de valider la campagne militaire de Battle for Azeroth.

Il pourra donc être nécessaire pour le moment de valider l’introduction de l’Antre, idéalement jusqu’à votre arrivée à Oribos, puis de retourner à proximité d’Orgrimmar pour terminer votre campagne.

1 mention « J’aime »

Bonjour. Je suis bloquée aussi. Je n’ai pas acheter Shadowland. Comment résoudre ce beug?