Gros bug du pet! (anti fufu)

bonsoir…

alors voilà le probleme… mon pet continue de chasser les rogues meme quand ils viennent d’utiliser le sort de disparition et ils se font sortir du mode furtif par lui… c’est literallement un terminator anti-fufu… est-ce normal?

(apparement le pet continue de chasser le rogue meme après une disparition si il est en mode « agressif »)

je trouve ça cool pour ma pomme, mais c’est quand même genant de se dire qu’un bug qui existe apparement depuis début classic soit toujours d’actualité et le sera durant tout TBC…

C’est bien d’avoir de la pitié pour les rogues.

Eux n’en auront aucune :d

Blizzard a report ça comme pas un bug …
Et ton pet le sort pas de fufu il se contente de le suivre un moment sans tapé, sauf si le rogue est a porté de visu par toi

When pets are sent to attack an enemy and that enemy enters stealth, the pet will continue to follow the stealthed unit around but will not directly attack them until the unit breaks stealth or can be seen by the pet’s owner. This is correct and matches original Burning Crusade pet behavior.

https://fr.tbc.wowhead.com/news/burning-crusade-classic-not-a-bug-list-may-18-2021-322401

Fin bon quand on les voit ecrire

[Sanguinaire] damage does not scale from attack power gained via [Posture berserker améliorée] or [Rage libérée].

Et derrière corrigé ça car des mecs leur ont prouvé que ça le devrait … on se demande s’ils savent réellement ce qui est censée être bug ou non …

bha g carrément envoyé mon pet tapé le rogue de très loin et il l’a défufu c terrible…

j’en ai défufu un nombre incroyable…

donc je penses que le pet suis le rogue éffectivement mais il fini tout de meme par le voir surtout qu’il est doué en temp normal pour les débusquer avant meme l’engage… il le spot avant moi parfois donc je penses qu’il bénéficie aussi de mon pistage des camouflé… mais ce qui me choque c’est qu’après un VANISH il continue de le courser et de lui retirer son mode furtif amélioré de son VANISH!!! c nawak!

Son vanish break quasi instant!

bha g carrément envoyé mon pet tapé le rogue de très loin et il l’a défufu c terrible…

j’en ai défufu un nombre incroyable…

donc je penses que le pet suis le rogue éffectivement mais il fini tout de meme par le voir surtout qu’il est doué en temp normal pour les débusquer avant meme l’engage… il le spot avant moi parfois donc je penses qu’il bénéficie aussi de mon pistage des camouflé… mais ce qui me choque c’est qu’après un VANISH il continue de le courser et de lui retirer son mode furtif amélioré de son VANISH!!! c nawak!

Son vanish break quasi instant!

C’est littéralement ça il benefie de ton pistage des camouflés, vu que si toi tu peux le voir même qu’un petit instant (même non ciblé) alors lui le vois et se met a le tapé.
Mais perso suis pas convaincu du not a bug …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.