Bonjour,
J’ai actuellement un gros gros problème lors de ma recherche de groupe pour un Raid ce qui fait en sorte que je reçois en raffale une notification en jeu:
‘‘Quelqu’un a refusé l’invitation. Vous retournez en tête de la file d’attente’’
Plus que les jours avances, plus que l’alerte tourne en boucle et je l’ais enduré pendant 5 minutes.
Les jours antérieurs, je finnissais par rentrer dans un Raid mais là, ouf , la notification se répète sans cesse.
Merci d’avance @Blizzard de rcorriger cela ^^
2 mentions « J’aime »
Bonjour Mendragorn,
Nous n’avons pas de bug de connu actuellement qui pourrait spam ce message en jeu, et il est malheureusement possible que quelqu’un s’amuse à se mettre en file d’attendre et à décliner l’invitation en boucle afin d’ennuyer les autres joueurs. 
Si le souci persiste, n’hésitez pas à signaler un bug en jeu néanmoins, et nos développeurs pourront vérifier cela de leur côté.
Bon courage pour la suite ! 
Je confirme le bug en question, nullement relié à de la déclinaison intempestive (comme je le croyais également) ou alors, à en juger par la fréquence, il s’agit de botting : L’action de lancer/relancer puis de refuser encore et encore étant bien trop rapide pour une main humaine.
Il m’est arrivé exactement la même chose et en ce qui me concerne, uniquement lorsque je tag en multi-instancier.
2 mentions « J’aime »
Je confirme j’ai le même problème pour l’outil de raid. je suis en file depuis 1h30 j’ai direct remis dans la file car quelqu’un à quitter la file. c’est étrange surtout pour du LFR en général si une seul personne refuse ça lance quand même.
Il semble que nos développeurs enquêtent actuellement sur ces signalements. Il n’y a hélas pas de bug de confirmé pour le moment, mais le problème semble bel et bien se produire en jeu (sans qu’il y ait quelqu’un qui s’amuse à décliner des invitations).
1 mention « J’aime »
C’est infernal ! Depuis le début de remix ça le fait et là c’est de pire en pire ça chain spam et le bruit est insupportable … Et de plus ce n’est pas la premiere fois que c’est signalé … A tel point que j’ai deco et je ne joue plus … je vais stop l abo si c’est comme ça … sérieux quoi !
1 mention « J’aime »
oui, que ça rentre pas, que ça annule, à la “limite”, passons
mais le bruit à longueur de secondes, c’est juste horrible
1 mention « J’aime »
Je confirme, c’est insupportable au point que je vais me resigner à ne plus essayer de faire les raids
… c’est un spam permanent, je l’ai eu 40mins d’affilé
Cela devient vraiment infernal. Autant ces dernier jour les raids finissaient par se lancer mais hier, 4h d’attente pour rien, idem ce matin pendant 1h30. Que des “Quelqu’un a refusé…”, en boucle.