Alors je suis assez alarmé sur le sujet.
La première fois j’ai laissé passer je me suis dit tout peut arriver…
C’est la seconde fois qu’en rentrant dans un brawl j’ai un bug de déplacement qui fait soit que mes strafes gauches droites ne fonctionnent plus (esquive G et D) soit c’est carrément la touche avancer qui marche plus.
Il est bien évidemment impossible de faire l’arène dans ses conditions et du coup j’ai déco reco très rapidement espérant reprendre en retard mais rester dans la game.
Sauf que coup sur coup, ça me fait deux fois le même process, première reco j’ai temps de chargement infini, je suis obligé de fermer la fenêtre et de recommencer.
Seconde fois ben j’ai été expulsé de l’arène et vlan un joli petit -100 cr et le 6 manches perdues au ratio qui fait plaisir.
Cela vous est t’il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponses
Neon
Alors perso j’ai eu ces problèmes à valdraken, où mes raccourcis étaient changer, une déco reco à régler le problème, mais c’était chelou.
Ben en outdoor ça m’aurait pas dérangé ah ah
Je précise que j’ai essayé un /reload avant de deco reco.
La deco reco marche mais au pris d’un sacré sacrifice pour du rated, c’est très moche.
J’ai eu pareil en outdoor, j’ai cru que c’était moi qui avait bug mais du coup apparemment non ^^
J’ai aussi eu une fois en outdoor.
C’est un bug general et tu as pas eu de chance pour l’avoir eu deux fois en arene.
Merci pour vos réponses c’est assez rassurant dans le fond.
Bon bah y’a plus qu’à faire du 5/6 pour rattraper la guigne ;’)
Bon brawl à tous,
En outdoor ça me le fait, je pensais que c’était moi qui confondait mes deux raccourcis pour aller vite en descendant du dragon, mais visiblement non
ouais c’est à cause du drake
j’ai eu le probleme, j’ai perdu aussi des sorts en arene que j’avais sélectionné en dehors, du coup je rentre, je tape sur mon raccourci, et rien ne se passe. Durant l’arene devoir replacer ses sorts c’est vraiment dingue.
Encore un bon coup des devs
J’ai eu la même en outdoor et en donjon pendant le pex, heureusement ça m’est jamais arrivé en pvp ! :o
Il m’arrive la même chose quand je rentre dans un bg/arène : mes déplacements droite gauche ne fonctionnent plus, mon perso tourne sur lui même à la place. Je ne sais pas qu’elle est la cause car ce n’est pas systématique. Un /reload suffit mais quand on y pense pas, la game est pas facile (en arène).
Tu a bien de la chance moi le reload me troll
Tout comme toi l’op, même bug en soloQ, déco reco, pénalité et op -100
1 mention « J’aime »
Elle sort quand la version finale du jeu ?
1 mention « J’aime »