Gros bump en bg

Bonjour a tous,des fois en bg je me mange des bump mais pas comme celui des chaman/mage/hunt la je parle de bump ou tu decole a 30m du sol super haut et loin,je sais pas qu’elle classe ou objet fait ce truc mais c’est ressent comme truc avant y’avait pas ça,si quelqu’un a une idée… merci

Salut c’est dans les bg revisité ça, qui pop dans les chocs non ?

non j’ai eu dans altérac/le joug/l’ile des conqu pour le moment

Y a un consommable utilisable pour 500 ph qui s’achète à Dornogal qui permet de le faire.
Y a d’autres objets tout aussi sympa. J’ai découvert ça hier. C’est en face des vendeurs de stuffs pvp :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh ? Enfin ils ont mis a jours les consommable comme a dragonflight la ? Merci je savais pas !

1 mention « J’aime »

C’est l’électrochoc, 500 points d’honneur de coût en vente à coté des mannequins d’entrainement et 5 minutes de CD.

Vu que quasiment tout le monde utilise des planeurs gobelins ça a une utilité relative, mais bien présente car personne ne s’y attend vraiment.

Perso je me prive pas pour en abuser, quand je vois la compo des bg…

D’ailleurs je trouve le CD bcp trop long…à la base les grenades de bump avaient été crées pour contrer l’exploit (qui n’a d’ailleurs toujours pas été corrigé) qui permet de DPS les gens sur le mat de l’ile des conquérants tout en étant intouchable, créant un anti-tag déloyal.

Au départ les grenades avaient 10 secondes de CD et le sprint une 1m30, mais c’est passé à 5 minutes et ça partage un CD commun avec le sprint ingé, le rendant useless en bg…

Merci encore pour ça…comme si c’était pas déjà assez chiant de tag un bg avec 397 wars :slight_smile: .