Gros manque de DPS, besoin d’aide

Bonjour à tous

Je sollicite votre aide et votre expérience sur le jeu pour vous demandez quelques conseils d’opti, comme dis dans le titre, j’ai un gros manque de dps.

Je joue DK givre ilvl 458 et je dépasse pas les 25k dps en monocible (hors phase de burst), ce qui est très frustrant quand je vois les autres à 35-40k constant, j’aurais donc besoin de quelques conseils pour optimiser mon gameplay et ma rotation

Merci à tous

Raidbot te sim à 37k, effectivement c’est très peu. J’étais dans les 40k mini au progress précédent en impie :confused:

Je suis pas un expert en frost mais:
Premièrement et obligatoirement booster les essences de ton collier !, changer tes bijoux, regarder si ton cycle dps est le bon et demander des conseils aux dk frost les mieux classés de ton serveur :slight_smile:

Tu peux également utiliser l’addon maxdps avec l’extension dk pour apprendre ton cycle, ne pas hésiter de faire des sim quand tu loots quelque chose pour ne pas te tromper dans tes choix, lire les guides comme Icy-veins ou wowhead. Au bout d’un moment, ça viendra mais je pense que tu manques de maîtrise et de crit pour jouer convenablement en spé frost.

Salut à toi ami dk. Je vois que tu play au souffle, tu as juste peut-être du mal à gérer cette spé? car oui le souffle quand tu es pas full pr ou si tu dois switch sur boss tu va vite perdre le fil… tu as test la spé icecap?? Beaucoup plus souple au switch et pas de perte comme avec le souffle. J’ai pas trop trop de mal à suivre les autres dk avec cette spé même si, Blibli a foiré le frost a cette extension je trouve…" je m’explique" dans le sens où la seule spé viable va être avec Syndra et aucune autre réelle alternative (en givre je parle) je reste tout de même en icecap car je préfère le gameplay. :wink: