Gros nerf dh lock

vous trouvez ceci normal qu’un dh peuvent os sur deux cds? et les lock qui mettent 2 bolt os? ou va ton, le pvp est completement mort, deja buff des classes qui le sont deja, c’est completement exagerer

tu oublie pas ton pote le dk impie et sont meilleur amis le wars arms ? parceque ca aussi dans le genre completement debile c est pas mal aussi .

1 mention « J’aime »

Personne en parle du rogue ? :sob:

Il y a un sérieux soucis d’équilibrages que je n’avais pas ressenti perso pour la S2 et la S1 , les cacs que ce soit le DH qui est God Tier ++ minimum ainsi que le arms, impie, rogue et monk sont vraiment les rois de l’arène ( moi en tant que feral quand je tombe sur un Dh, monk est arms en SoloShuffle, je transpire sévère ) et sa sa arrive casi à chaque soloshuffle x) . En espérant un équilibrage rapide , parce que ca va sans doute être pire pour certains quand l’arme légendaire seras présente.

swifty faisait des vidéos de one shot macro y a déjà une dizaine d’années, ce constat n’a pas trop de sens, avoir le meilleur burst possible c’est le cœur même du pvp surtout en arène

Pourtant en feral en 2s, quand tu peux cyclone, c’est juste monstrueux les dégâts.

Le soucis vient de notre survie totalement pourri non adapté au format arène (dampening) et de notre DPS dépendant d’un cast à courte portée. Sinon ça tape sévère feral.

1 mention « J’aime »