Gros pb de dps fire mage

Bonjour
j ai un gros soucis de dps c est a dire que stagne au dps du tank pourtant je joue le cycle comme il faut je pense je garde mes phoenix et trait de feu quand la combu arrive et la je combu en balancant tout je proc la mini combu lorsque j ai de quoi envoyer aussi je fais choc de flamme a partir de 3 cibles, j ai suivi le guide ono et je l applique en stat il me manque un peu de crit sinon le reste c est bon je tourne a 70k avec 472 d ilvl

1 mention « J’aime »

Je pense que tu devrais, jeter un oeil du côté de tes stats à mon avis tu as beaucoup trop maitrise pour peu de hâte, les main stats son hâte/Poly.

Ensuite pour ma part je ne peux que te conseiller de faire du poteau pendant quelques heures afin que assimile le cycle dps, moi même avec quasiment le même ilvl je faisait le même dps.

Je pense que tu dois faire des erreurs de cycle tout comme j’en fait encore…Par contre attention à ton arbre de talent…ne t’inspire surtout pas des tuto HL et des mecs qui font des clé MM+25 ce sont des build très spécifique souvent « ignate » qui se joue sur les proc enflammer et qui feront très peu de Dps car les mobs tombe souvent trop vite et donc tu fera peu de dégat au final.

le build flammestrike reste le meilleur, il suffit de changer un ou deux pts pour coller à 100k + de dps prend des weak aura si tu n’en a pas ça aide pas mal

1 mention « J’aime »

J’avoue ne pas comprendre.
Tu dis que t’as lu des guide et que tu les applique…

J’ai lu 1 page du guide, en 15 secondes voila ce que je vois :

Haste > Versatility > Critical Strike = Mastery
Toi t’es full mastery, les stat secondaire sont super importantes sur DF.
T’as même un paragraphe qui parle des stats, c’est littéralement le seul truc d’écrit :

Why is Haste so Good?
Haste is good for Fire Mages for three main reasons:
Haste’s impact on the GCD, and how it alows for more casts inside of the Combustion window.
More Haste means more Bénédiction du roi-soleil procs, which means more Combustion uptime.
Haste’s impact on the amount of Gerbe de flammes you can generate at the same time, and the amount of damage each will do (if playing these talents).
Damage from Gerbe de flammes happens in ticks every second as a baseline, but the time between these ticks is reduced dynamically by Haste. Regardless of the player’s Haste, Flame Patch will always last 8 seconds. If Flamestrike is cast again before an existing Flame Patch expires, it stacks resulting in multiple instances of Flame Patch active at the same time. Due to these mechanics, damage from Flame Patch scales twice with Haste.
Additional Haste allows the player to cast more Flamestrikes, resulting in more Flame Patches.
Additional Haste increases the rate at which Flame Patch ticks, which can result in more damage from each Flame Patch.

Tu as 2500 de hate, comment tu veux joué mage feu avec ca…a la limite passe arcane si tu veux pas changer ton gear.

J’ai regardé ta spé, tu as pris une spé qui ne correspond pas du tout a ton profil, et si tu lis le paragraphe en dessous du build il y a écrit ca :

The Ignite Only Build does not use Choc de flammes. With Né des cendres, you can keep Flammes de phénix on cooldown for even more Mastery. This build is only recommended for high keys and will likely cause Mastery to become tied with Haste for your best stat.

Franchement, suffit de lire t’abuse la :frowning:
PS : tu fais les meme niveaux de clé que moi, c’est pas des grosse clé on est des petits joueurs nous :stuck_out_tongue: