Gros problème de dps

Tu as un relativement bon stuff, un peu en dessous sur les pièces d’azérite mais ça reste correct. La hate est un peu devant la poly, globalement tu vas essayer d’avoir autant de hate, poly et crit mais d’avoir un peu plus de hate pour que la réorganisation d’uldir soit en hate. La il te faudrait un petit peu plus de poly et un peu moins de hate.

Merci beaucoup! Je vais essayer tous ça!

Oui je parlais de raid effectivement, et non encore non, j’ai re-posé la question sur le Discord DH et TOUS les DH 8/8 MM (method, Limit, Exorsus, etc) disent que c’est 3 stack d’archives > all en raid, c’est tout ^^ En mm+ oui c’est pas pareil, mais en raid c’est trois stack supérieur à tout.

donc tu peux m’expliqué pourquoi les meilleurs log DH en mythique se font dans la majorite avec un seule stack des archives et non trois???

de m’expliquer aussi pourquoi les DH de method qui selon tes dire pense que 3 archive c’est mieux que tous ne sont raide que avec 1 stack d’archive et non trois ???
alors a moins que 80% des meilleurs DH ce trompe car je sais pas quoi, il plus probable que 1 stack d archive+2 autre truc soit mieux (a meme ilvl de pièce)

@huntyg: il ne te sauras jamais possible d’avoir le même dps que le sim te propose car il simule un combat 100% statique et sans mécanique et en jeu il n’y a rien de tous ca et ceux malgré le mannequin qui te fait faire des MISS ( mais pourquoi xD)

Quand tu vois les logs, il n’y a que 9 DH à 3 stacks d’archive des titans (dont 4 sur G’huun MM) dans les ranking MM tout boss confondus. C’est Archive (x1 ou x2) avec Rezan, Furious Gaze, Thirsting Blades ou encore Revolving Blades.

Evite de faire ce genre d’affirmations en prenant des ‘autorités’ comme preuve, surtout quand on peux vérifier facilement que c’est faux. Je joue avec un stack d’archive, un lame assoiffé et un lame surprise, si je remplace un des deux derniers par un archive, je perd environ 130 dps, dans toutes les situations mono et sur toutes les durées de combat.