Comme je l’ai expliqué sur un autre post.
La France à l’échelle Européenne est très, TROP minoritaire…du coup constituer un groupe prend plus de temps. En tenant compte de plein de paramètres…
Si on est assez nombreux, si les gens en ont envie, les disponibilités de chacun et pas mal de trucs…si les bg épiques proc aussi vite c’est aussi parce que ben toute l’Europe tag…
Les Anglais, les Allemands, les Italiens, les Espagnols et tout le reste du continent y compris les Russes donc forcément, la vitesse d’entrée est bcp plus grande…
C’est triste à dire mais pour que les BG normaux proc, ya que deux solutions :
Mélanger les gens inter-Europe comme en BG épique.
Ou alors tagger depuis un serveur Anglais…ATM je tag avec des alt lvl 20, 30, 40 et ya encore des BG bas niveau…bon oui c’est pourri par les Hunts, mais ça proc…et je penses que les BG normaux proc aussi bien plus lvl 60…
Les mecs sont plus nombreux et eux ils font de tout, ils ne jurent pas que par les Arènes…
Je dis peut-être des idioties, mais à mon avis la population Française sur Wow ça doit représenter entre 50.000 et 80.000 joueurs, peut-être 100.000 mais j’en doutes…
Sans parler de la popularité des bg épiques pour stuff un alt rapidement…en épique tu te fais farmer au cim pendant 25 minutes tu repars avec 500 voir 1000 points d’honneur en fonction de la durée.
Un BG normal tu vas te faire farmer au cim pendant 25 minutes tu vas repartir avec 80 points…