j’ouvre cette discussion pour passer un message a blizzard , je m’explique.
Nous sommes tous d’accord enfin j’espère ,que participer a un champ de bataille a 10 et être a 9 parce-que un gars est afk et a pas pu rentrer c’est vraiment pas agréable.
J’ai aussi vécu ce cas de figure ou je veux faire un choc et cette semaine c’est du 6v6 comme il se passe exactement la même choses avec les bg classique on se retrouve avec 1 personne en moins sauf que a l’inverse des bg classique le choc lui se termine, puisqu’il manque 1 personne. Je suis a mon 2 eme choc et a chaque fois le bg se termine en 5 min manque de joueur, donc j’ai clairement perdu mon temps .
Donc mtn j’aimerai que blizzard ou un admin regarde ce post et fait remonter ce problème et je suis même étonné que personne d’autre ne l’ai fait .
On est tous d’accord que au bout d’un moment on paye un abonnement il y a quand même un service minimum a rendre et pour moi c’est vraiment nuisant au gameplay.
Surtout que c’est contradictoire en bg classique il manque 1 personne ou 2 c’est pas grave le bg continue mais en choc il manque 1 personne et c’est fini.
Ça serai bien de trouver un système pour palier a ce manque de jouer en bg.
Merci de m’avoir lu.
Ce serait bien qu’ils appliquent le même système qu’avec les BG épique, mélangez nous bon sang !
Le pvp est complètement vide en ce moment. J’ai jamais vu ça
Les files d’attente sont encore plus longues qu’avant, il n’y a plus de pvp sauvage, les raids capital totalement disparu
à l’époque, je me rappelle, les files étaient :
Cata > instantané
Mop > instantané
Wod > je suis arrivé fin d’extention, c’était instant, des fois moins de 2 min
legion > ça prenait moins de 6 min
BFA > ça pouvait monter jusqu’à 12 min
et actuellement ça peut monter jusqu’à 20 min un week end + on commence avec des joueurs en moins
à ce rythme là, dans la prochaine extension il faudra attendre 30 min
Et aussi le solo shuffle, 8 min pour trouver 6 joueurs c’est chaud quand même en 2022
C’est vrai que même en alliance actuellement je trouve les queues longues.
Déjà, le choc ne proc plus. Même un mercredi soir, pas assez de monde tag. Ducoup, tu te tag et même après 2heures t’auras rien.
La soloQ arena, si t’es pas heal c’est 8min pour tag, ce qui est assez long.
Même pour bg, en alliance, là où ça proc vite, j’attends entre 4 et 12min.
C’est bien triste. Sur BC j’avais 1 min d’attente pour bg et encore. Je pense qu’il faudrait ouvrir ça à l’international comme les épiques. T’façon c’pas comme si les discussions étaient incroyables en full FR.
1-Retour d’un stuff honneur viable en BG
2-Un stuff conquête avec maxi 10ilvl de plus sans prérequis de cote
3-Un rating seulement pour la transmo/les titres/les montures
En clair, ce qui reviens souvent sur les commentaires FR et US → un système Cata/Mop/Wod pour le gearing pvp.
4-Un mélange international comme en épique (la mesure rustine de court terme pour moi)
Quelque chose me dit que si on applique les 3 premiere mesure, la 4eme sera inutile.
Tu appliques les 3 premières mesures et tu as déjà un pvp plus équilibré. Tout le monde sera stuff comme avant et il y aura que le skill
Aujourd’hui l’écart de stuff est beaucoup trop gros, les bg se résument à soit se faire rouler dessus ou soit rouler sur la team adverse
Il y a plus aucune résistance, la team avec le plus de low stuff se fait défoncer.
Même quand je win je m’amuse pas tellement on les atomise
j’ai pensé a un truc c’est les gens qui tag en bg avec du stuff ilvl 114 franchement c’est pas un manque de respect ? Après blizzard devrait mettre des limite de niveau d’objet pour rentré dans les bg .
Parceque au bout d’un moment faut pas abusé dans ton histoire de congrégation tu as des quete qui te font aller dans les donjon pour faire des quête ou même les donjon dans le temps ya rien de mieux pour stuffer son personnage.
Parceque la avoir des gens avec 28k de vie c’est comme si il etait pas la on se bat a 9vs10.
C’est pas trops demandé c’est le juste minimum ya quand meme 100 d’ilvl de difference entre le stuff donjon nm 210 et leurs stuff de quete d’extension passé 118 ou 140.
Je sais pas ce que vous en pensez a chaque fois que j’essaye de raisonner la personne je me fais insulter c’est vraiment inutile et pareille comme dans le debut du débat encore du temps perdu pour rien 0 fun.
Perso je m’en fiche un peu des lows stuff…
Je vais en bg vraiment pour le fun du coup le stuff des joueurs ne va que très peu impacter mon plaisir.
Sauf les bg ou t’as 5 joueurs 114ilvl et qu’en face t’as une team de glad qui tag a 5. La c’est relou mais en 200 bg ça arrive 1 fois quoi…
Par contre j’aimerais bien qu’ils mix les regions en bg normal, devoir attendre des fois 12min pour tag des mines ça me saoul un peu plus.
J’approuve, surtout qu’on peut acheter du stuff 226 ilvl vs de l’anima dans la nouvelle zone.
Ou alors il n’y a tout simplement plus de joueurs car Blizzard ne propose aucun contenu depuis 5-6 ans ?
Le PVP est juste devenu une succursale du PVE pour se détendre entre deux raids. Donc aucun effort dessus pour le rendre potable. On sait ce qu’il faut faire, Blizzard sait ce qu’il faut faire, mais il ne le fait pas, pourquoi à votre avis?
ché po di nou ? larjen ?
ta tout dit ! le vide sidérale .
Pour ma part je me suis grave fais chier à la S2 pour avoir un bon Rating et accéder au stuff Duelliste…
Sauf que ça a demandé beaucoup d’efforts, d’investissement et de temps, et à occasionné beaucoup de frustration et de sentiment d’injustice pour en arriver la.
La ou mon niveau moyen me permettait d’habitude d’aller en Rival, j’ai du pousser comme un porc, et au delà de ce que je suis capable de faire dans mon niveau de jeu, pour devoir surmonter tout le système de boost à la mord moi le noeud induit par l’arrivée de la monétisation des tokens mixé à l’obligation d’avoir un rate pour accéder à du stuff pvp.
Résultat pour ma part, et quasi la totalité de ma guilde PVP, un gros découragement sur cette nouvelle saison à (Re)faire face à toute cette peine de grind le rating afin d’avoir -droit?- à pouvoir m’amuser en Bg et pas me faire claquer comme une mouche au premier rush venu.
Personnellement c’est la ou s’arrête la définition de JEU pour moi, try harder comme ça soit je me fais trop vieux, soit je suis resté ancré dans ma nostalgie ou MOP et WOD me permettais de prendre PLUSIEURS classes mais aussi de prendre plus de temps à m’amuser en BG que de me pourrir le cerveau à try harder sur du rated.
Bien sûr en me prenant la tête avec des mates sur qui a fait la tite faufaute qui nous a empêché d’avoir la wi-win. Et paff -60 cr sur le palier, on repart sur 4 wins mini pour compenser?
Quand ils nous permettrons de nouveau de pouvoir avoir un Stuff Pvp maximum qui soit juste sur une condition unique d’investissement en temps de jeu, et pas en performance de jeu (ou en €€€ pardon) , je serai le premier à sortir mon bel étendard de bataille et vous rejoindre à nouveau pour se taper des barres en BG aléa.
Peace,
A bientôt, je l’espère sincèrement…
Neon
Les BGs c’est l’endroit ou tu vas une fois que tu es (très) bien équipé, cherchez l’erreur.
ta tout dit , tout les joueurs partie le sont a cause de ce systeme de mongole .
Neon, je me reconnais bien dans ce que tu dis. Nostalgie Mop, moins de temps, prendre du plaisir en BG, etc …
Je me suis fait à l’idée d’arrêter le jeu tant que Blizzard ne proposera pas du contenu pour des joueurs comme moi : Open world, conflit intra-serveur, système de primes etc …
Si je veux faire du PvP instancié, je lance une partie de Lol ou de CS : aucune Q, aucune opti nécessaire et généralement des parties équilibrées.
Wow est un MMO RPG vous me direz… Alors pourquoi 95% du contenu se fait en instancié ?
Le coup de mélanger la Horde et l’alliance à la 9.2.5 est une excellente initiative mais de savoir que ça ne se fera qu’en mode compétitif, ça rend cette idée assez misérable…
Coté Horde on continuera d’attendre 45 minutes pour rentrer et coté Alliance, les bg normaux resteront un calvaire…
C’est toujours aussi chiant les RBG ? Jme souviens au début de SL c’était infernal de trouver un groupe, ça prenait une plombe tout ça pour perdre, jme suis retrouvais à jouer avec des Russes parce que seuls les étrangers me prenaient
le 2 eme est impossible si tu un stuff equipe aussi faible il devient inutile les mec vont ce stuff raid mythique et ouvrir tout les mec stuff pvp