Gros soucis de déconnections récurrentes

Bonjour,
Je vous ai fais une requête à ce sujet, mais je ne peux pas l’ouvrir ??? dommage…
Mon problème est que je suis souvent déconnecter (jusqu’à 6 fois et parfois 3 l’une après l’autre) à WOW ou à Battlenet quelque soit l’endroit ou ce que je fait, ça peut être lors d’une quête, d’un gouffre, d’un donjon ou tout simplement en minant-cueillant ou en consultant la banque…
J’ai tout désinstallé et réinstallé (battlenet et wow), je n’ai pas d’autres soucis de connexion internet, tout fonctionne bien, j’ai fait les tests… Je n’ai aucun addon, j’ai tout désinstallé aussi…
Si vous avez une autre idée de mon problème, je suis à l’écoute.
Merci.
Naé

Coucou,

Tu dois avoir un truc en tâche de fond sur ton ordi et/ou des mises à jour Windows en attente et/ou des trucs pas à jour dans ton ordi…
Tu peux avoir des micro coupures de courant électrique aussi ou des câbles mal branchés (ils bougent avec le temps, pense à « pousser » sur tous les branchements) ou de connections internet, sans que tu t’en aperçoives.

Décoche l’option dans « réseau » si elle est cochée en jeu, met les paramètres du jeu plus bas pour voir aussi.

Il y a trop de possibilités pour toutes les citer, mais vérifie tout ça déjà. :wink: