Grosse baisse ips wow

Bonjour à vous tous! Je m’explique, depuis le prépatch j’ai des fortes pertubations d’ips, et cela persiste meme en mettant tou au minimum, je joue sur une 3060TI et AMD Ryzen 5, j’ai jamais eu de probleme avant pour jouer en full à144 ips et j’ai également desactivé tous les addons. D’où ca pourrait venir ? Tous les pilotes sont à jour également… Merci à vous!

Tu répond tout seul à ta question :sweat_smile:

Il faut attendre un correctif tout simplement :yum:

2 mentions « J’aime »

Même soucis avec un 5600X et une 3080 ça drop de 165 ips à 40-50, comme dis le collègue du dessus, ça vient de chez Blizzard faudra attendre un correctif de leur part, soit pas trop pressé donc !

C’est la même chose pour moi malgré ma config. Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

C’était la même sur le ptr, je pensais que ça passerait lors du pre patch, apparemment je me suis trompé.

1 mention « J’aime »

Même chose chez moi, baisse de framerate incessantes (R7 3700X + RX 5700XT)

Pareil j’ai une 2060 + I5 10600K + jeu sur SSD et je perd beaucoup d’ips aleatoirement c’est chiant ca fait des saccades…

même soucis, i7 7700k, gtx1080, 32 go de ram, jeu sur ssd nvme, depuis le prépatch j’ai des gros freeze, en particulier quand j’arrive dans des zones où il y a quelques joueurs (à la 9.x je n’avais pas ces problèmes).

Je joue en 1080p, et mes settings graphiques sont plus bas qu’à la 9.x et moins performant…

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos réponses, en effet comme dis plus haut je pense pas que ce soit un soucis en lien avec nos configurations, mais plutôt le patch qui a tout cassé, attendons un patch, wait&see, bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Des gens sur le Grooooooooooos post du forum US parlant des chutes de FPS ont trouvé un fix temporaire apparemment en ajoutant une ligne dans le fichier config du jeu qui a l’air de marcher pour bcp de monde.

D’ailleurs blibli a répondu sur le topic en disant que les dev bossent sur le problème.

1 mention « J’aime »

Bonsoir , Idem sur MSI RTX 3060 Ventus 2X 12G OC avec un i5 12600KF

Bon du coup le fix temporaire trouvé sur les forums NA :

Aller dans le répertoire wow > répertoire retail > répertoire WTF > ouvrir « Config.txt » > et ajouter au fichier la ligne de commande suivante :

SET GxAllowCachelessShaderMode “0”

ce fix change rien pour moi : la cata totale

le pire : mercredi c’etait jouable (hors addons à desactiver toussa), juste des petits freeze de ci de la. Et ce vendredi, juste nawak!!
le sanctum injouable (pull sur les Nine : jeu bloqué 2min, mort). chaque ville, je me prends au moins 1 minutes de freeze avec un fps de 1…

et je parle pas des loadings qui ont explosé (je suis en SSD, mais j’ai l’impression d’etre revenu en config HD…)
ou meme les deco, jai quasi 1min de freeze…

1 mention « J’aime »

Salut, essaie ça :

La solution 3 a sauvé le raid d’hier.

1 mention « J’aime »

Autant hier c’était la cata, autant aujourd’hui ben…ca va revenu comme avant hier