Grosse hésitation

Bonjour, bonsoir
J’hésite entre trois classes CAC pour me mettre au pvp
Donc j aimerais si possible des avis sur les gameplay et l esprit de la classe ( ça peut m’aider à choisir)
Je ne désir pas visé le haut du tableau, mais un gameplay nerveux et fun
Voilà j hésite entre le cham amélio,le War et le moine
J’aime beaucoup les trois mais n’arrive pas à me décider et je navigue entre les trois classes et ne progresse pas
Voilà j’attends vos réponses avec impatience et curiosité

Bonjour, bonsoir à vous.

Pour ma part j’ai commencer à essayer de main chaman en pvp depuis quelques semaines et jouer les 3 spécialités.

Franchement la spé amélio est fun de fous je trouve personnellement.
Très nerveux et pas voir jamais de moment sans rien faire avec un bon gears.

Des dégâts monstrueux mais une survie vraiment pété (après tu peux faire des heals à 100k+ no crit mais sa coute des dégâts de faire sa et tu as très peu de cd def).

Tu joue un mix entre mêlée et distance avec des sorts a 1Mètre et d’autre à 40Mètres ( en ascendance tu peut détruire des gens de 40M haha).

Un florilège de sorts utilitaire pour bloqué des sorts/root ou assist tes alliés. (mais vraiment si tu prend tout les utilitaires fait toi pousser un 3ème bras en cham HAHAHA. Mais c’est sa qu’on aime.)

On oublie pas les sorts atypique comme orage pour pousser les gens dans le vide (c’est toujours drôle :D) et la possibilité de se rez tout seul avec réincarnation (inutilisable en arène). (qui a besoin d’un rez en 2023?)

Après petit panneau attention, la spé amélio est très souvent dans le fond en pvp. (vous pouvez toujours arriver glad mais les efforts à fournir sont bien plus important que d’autre classe, des moments c’est presque « impossible » avec.)

C’est spécial comme spé, on aime ou on aime pas. Faut essayer pour se faire un avis définitif.
Tu as aussi une spé distance et une spé heal si tu aime faire un peu tout à coté.

Donc oui c’est très nerveux mais « fun » c’est subjectif, moi je trouve que OUI.

Sinon dans ce que tu propose en classe, le war fury est très nerveux et bien plus ZUG ZUG que les autres classe. Si tu veut posé ton cerveaux je te conseille war. ( et tu as souvent aux moins 1 des deux spés qui est forte.).
Pas d’assistance presque, une bonne regen, de bon dégâts, mobilité correct. C’est le ZUG ZUG tunnel par excellence.

Le moine j’accrochais pas en dps sur les anciennes extensions, pas test celle-ci.
Mais bon sa fait toujours de lourds dégats en burst avec une survie mauvaise par contre et une très bonne mobilité.

Testez les 3 si vous pouvez et choisissez celle que vous trouvez le plus fun, l’amusement c’est très subjectif.

En vous souhaitant une excellente soirée/journée.

merci pour votre réponse cela m aide pas mal :slight_smile:

Le miens est 68 en amélio j’aime beaucoup, hier soir on ma dis que c’etais pourris en pvp… Suis déçu autant rester sur mon main survie…

Dis toi le meilleur amélio du monde est a 2k6 en 3v3 et presque 3k en solo shuffle donc c’est pas pourris, mais ça demande plus d’éfforts que la plupart des classes, si t’es main survie c’est un truc que tu dois déja connaitre ça xD

1 mention « J’aime »

Salut, j’aime bien kes classes mi cac mi distance c’est bien nerveux à jouer :upside_down_face: je vais finir de le up quand même.

1 mention « J’aime »