Grosses chutes de fps en donjon

Bonsoir,

Depuis la sortie de TWW, j’écope de gros soucis de fps en donjon. Au moindre pack de mobs, dès qu’il y a de l’AoE, le jeu rame horriblement jusqu’à parfois descendre sous la barre des 5 fps.

Le GPU est souvent bien sollicité mais ça ne devrait pas me créer ces drops de framerate lors des packs. Dès que le pack est terminé, ça revient à la normale. Alors imaginez lorsque le tank prend 2 ou 3 pack, je ne peux rien faire. Et ça même si je ne suis pas dans la mêlée, dès qu’un pack est pull mon jeu rame comme pas permis.

J’ai testé en baissant la qualité graphique, en passant volontairement sur 2 ou 3 pour voir. Sur le papier ça parait mieux mais au final ça ne change pas grand chose, la chute de fps reste monstrueuse dès qu’on engage 1 ou plusieurs packs.

Evidemment que c’est normal de voir son framerate chuter en full AoE mais à ce point ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? A savoir qu’en monde ouvert je n’ai aucun problème, entre 50 et 75 fps (écran 75 Hz avec V-sync activée), réglages en qualité 9, Ray-Tracing bien évidemment désactivé. Je joue en 1440p. Tous les drivers sont à jour, donc le soucis vient d’ailleurs.

Ma config :
CPU : Intel Core i7-8700k@4,3 GHz
GPU : Nvidia GeForce RTX 2070
RAM : 32 Go.
Ecran en 1440p et 75Hz.

Salut, tu as des addons qui tournent ?

J’ai des addons oui mais pas tout le tour du ventre non plus. Et si le soucis vient de là, impossible de savoir lequel en est responsable.

Je te recommande d’aller en donjon de sujet, et désactiver un par un les addons en pullant des gros packs, vu que ça a l’air d’être le déclencheur à force tu trouveras le responsable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.