Grosses difficultés d'accès à des maisons

Bonjour tout le monde !

Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes pour rendre visite aux copains dans leurs maisons ? Explications :

J’ai pas mal de rerolls et ils sont essentiellement répartis dans deux guildes inter-factions. J’ai créé ma maison côté Ally avec un perso ally, et des copains (qui ont eux aussi des persos dans ces deux guildes) ont créé la leur dans le même quartier que moi. Or nous avons énormément de mal à accéder aux maisons des uns et des autres malgré les autorisations réglées sur “tout le monde.”

Quand on visite la parcelle de quelqu’un, le nom du propriétaire apparaît normalement en haut de l’écran. Eh bien chez les amis il arrive que ça ne s’affiche pas, et si on essaie d’entrer dans la maison, on clique sur la porte et il ne se passe rien, parfois même en étant groupé avec un perso du compte du propriétaire.

Etant donné le nombre limité de maisons par compte, nous avions l’intention de partager nos maisons pour les occuper à notre guise (pour le JDR surtout).

Est-ce que ce souci est normal (j’espère que non) et est-ce qu’il va être résolu (j’espère que oui) ?