Coucou, j’ai suivi de trèèès loin la nouvelle extension en approche et là je m’y penche enfin, et je suis assez déçu pour le moment de ne pas avoir de nouveau donjon dans les grottes du temps 
J’aurais bien vu un donjon racontant l’histoire de neltarion et la défaite contre le dragon tempête méchant (j 'ai plus le nom ) dans un gt plutôt que dans une cinématique, aussi belle soit-elle.
Suis-je le seul dans ce cas là ?
1 mention « J’aime »
Je pense…comment dire…que les donjons du temps sont traditionnelement les pires et qu’ils ont simplement abandonné cette idée là
Je suis pas sûr que Blizzard les a crée dans l’optique de dire « tiens on peut faire un truc fun et intéressant sur le lore », je pense qu’ils se sont dit « tiens on à ça qu’on peut raconter, que les joueurs n’ont pas vus, comment le rendre abordable sur un donjon de 30mn »
Pour moi, après peut être que je fais fausse route, les GT sont là pour raconter quelque chose de manière ludique plutôt que de juste dire « j’étais là kadghar, j’étais là à l’ouverture de la porte des ténèbres »
Je pense surtout qu’on va en avoir un plus tard sur un patch centré sur Nozdormu.
Il cache (très mal) des choses, et on a pas 36 solutions pour le boss de fin d’extension pour le moment: Soit Murozond, soit Galakrond.
Et dans les deux cas, tu peux placer un donjon des grottes du temps dans un patch pour set-up 
Après bon. On aura ptet complètement autre chose (genre le 4ème Primaliste donc Alex a l’air plutôt… « inquiète »), et du coup pas de grottes. On verra bien ¯_(ツ)_/¯
Aha je sais pas comment vous faite pour croiser les infos comme ça pour moi le boss de fin est aussi flou qu’un lendemain de cuite ! Je croise les doigts pour avoir un p’tit GT mais j’ai peu d’espoir quand même
Dis toi qu’on en a eu au last patch de Cata, perd pas espoir
T’inquiète, ils vont arriver…
L’équipe discute des Marcheurs du temps, et dans une extension avec les Dragons de Bronze, il y a l’opportunité de faire certaines choses liés à ces derniers, mais pas de spoilers.
Je pense surtout qu’on va en avoir un plus tard sur un patch centré sur Nozdormu.
Il cache (très mal) des choses, et on a pas 36 solutions pour le boss de fin d’extension pour le moment: Soit Murozond, soit Galakrond.
Attention on est au début d’un nouvel arc narratif et il a été question que ça couvre plusieurs extensions donc qu’on ait un gros moche à la fin de celle-ci est une chose mais il doit rester du gaillard derrière 
Galakrond => Void => Créateurs
Ça me semble pas si improbable
Alors je sais que je suis très terre à terre en disant ça mais : Il est mort Galakrond (oui c’est un point tout à fait relatif dans wow mais tout de même). Et lui si il re-déboule il va fracasse le monde à la Aile de mort
Amen !
Sinon galakrond => void => créateurs, ça me surprendrais même pas
Mort?
On sort de Shadowlands, le concept même de Galakrond c’est qu’il était capable de rez des Dragons parceque « Why the heck not », et en plus on sait qu’il était en partie influencé par le vide. De plus, on peut même avoir droit à un magnifique duo de Murozond qui rez Galakrond 
Genre, sérieusement, ils ont tout set-up pour qu’on revoit potentiellement ce dragon.
…
Ils ont aussi set-up la rédemption de Deathwing mais ça on va pas en parler hein. é.è
PS: Y a même ce bon vieux RAFAAM! 
Si ils le rez, j’espère juste qu’il sera vraiment impressionnant, un skin vraiment travaillé et gigantesque