Nous sommes 7 joueurs dans une situation particulière. Nous avons souhaité monter notre guilde, cependant nous sommes confronté à la dure réalité du jeu d’aujourd’hui : guild jumping, non-coordialité des membres, inscriptions puis desinscription. Bref il nous est pratiquement impossible de monter un projet aujourd’hui, c’est pourquoi nous cherchons notre nouveau foyer.
Pour nous présenter, nous sommes un groupe évoluant ensemble depuis WOTLK. Nous avons eut nos périodes PvE HL, étions au sein d’une top guilde sur Hyjal et avons joué le top 10 serveur sur la période MoP - Draenor.
Aujourd’hui, nous sommes devenus casu et souhaitons trouver une guilde aux mêmes attentes que nous :
Guilde orientée PvE.
2 Soirs de raids (de préférence Mercredi / Lundi.) Notre plage horaires étant 20h45-23h30.
Une avancée HM similaire à la notre (5/9 HM)
Une guilde où reigne l’entraide, le partage, les activités à côté ! (On aime bien les MM+, et un peu d’arènes, certains même les try hards !)
Une ambiance familiale.
Serveur Hyjal / Horde
Nous savons qu’intégrer un groupe est compliqué, nous avons vécu les fusions, et savons que ce n’est pas simple. Nous serons nous intégrer dans un groupe, ne jouons pas dans notre coin, et savons faire vivre une guilde.
Pour les classes :
2 Heals : Prêtre Paladin
1 Hybride Heal/DPS : Moine
1 Hybride TANK / DPS : DK
2 CaC : 2 Wars (avec double spé tank)
2 Range : Mage / Chasseur
Plus ou moins tous à 390+
Si notre profil correspond à votre guilde, ajoutez moi sur BNET et on en discute : Jici#2974.
Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre bonheur ou non, donc je me permets de te répondre
Du coup :
Je suis RL de la guilde Dragon souls sur Elune côté alliance, nous sommes une guildes à ambition HM avec vocation a aller tâter quelques boss en MM en fonction de nos capacités (jusqu’a maintenant, 3/4 boss en Mm down a chaque palier)
Nous raidons 3 soirs par semaines, les lundi / mercredi / dimanche de 21h a 23h « seulement », c’est a dire 2h par soirs, soit 6h par semaines (la ou la plupart des guildes sont a 9h/ semaines voir +)
J’ai malheureusement cru comprendre que vous étiez côté horde, et ne vouliez raid que 2 soirs … a voir si cela peut s’arranger pour vous ?!
Sinon, en effet, vous êtes un sacré groupe !
8 joueurs tout de même
Nous sommes actuellement une petite vingtaines de joueurs (19), avec un roster équilibré (2 tanks, 4heals, et 13 dps) et avançons tranquillement mais sûrement sur le HM (down du conseil Hm hier soir)
Et sommes a la recherches de joueurs afin de continuer à progresser comme il faut, et dans la bonne humeur
La façon dont nous abordons le mythique a changer avec Uldir :
Si vous ne voulez pas aller en MM, il suffit de nous prévenir afin que l’on puisse vous remplacer, mais vous n’avez aucune obligation de venir a partir du moment ou on est prévenus
Donc si sur votre groupe, aucun ne veut venir en MM, ce n’est pas un soucis, et si quelques un veulent venir, ce n’est pas un soucis non plus ^^
Je penses que le mieux serait de discuter vocal donc si on vous intéresse, faites le nous savoir
La gm de notre guilde t’as add btag il y a quelques jours mais elle n’a eu aucune réponse de ta part
Je te copie / colle le poste de présentation de la guilde, qui est complet et devrait en principe, répondre a bon nombre de questions
Je te laisse me répondre ici, ou bien IG, si vous êtes intéressé
Sur un serveur aussi peuplé que Hyjal ça devrait se trouver facilement.
On ne sait jamais, si vous souhaitez migrer, la guilde OhNonPasEux du serveur Eldre’Thalas sera ravie de vous intégrer.
Guilde de potes, jouant depuis BC, nous avons clean tous les paliers de raid en mode HM depuis MOP. Sans obligation de présence nous raidons les lundis et mercredis de 21h à 00h (flexibilité des horaires suivants les dispos).
Nous sommes à 9/9 NM et 2/9 HM.
En dehors de ça nous faisons, M+ ou arènes. Je sors d’une série d’arène avec le roi du kite Talix)
Trentenaires, mariés, enfants, nous ne cherchons pas à tâter du raid mythique. Pas faute à la difficulté mais surtout faute aux contraintes d’organisation que cela impose. Nous souhaitons juste passer de bon moment entre nous.
Bonjour,
Athæna est une guilde pve à ambitions, à l’avancée HM quasi similaire à la votre, en manque cruel de DPS pour pouvoir performer un peu plus ! Groupe IRL et rencontres IG, une entrée de nouveaux membres n’est pas un soucis.
Nous avons une ambiance très détendue, il faut aimer les blagues un peu merdiques c’est le seul pré-requis. Nous raidons cependant le mercredi et le dimanche (20h15-23h30). Est-ce un obstacle pour vous ?
Entraide, MM+, soirée raid y’a d’lambiance dans cette boite jaune.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à me contactez en jeu directement (Errai#2475)
Bonjour,
Nous sommes une guilde où l’IRL passe avant tout le reste et nous sommes à l’écoute les uns des autres.
Nous avons une très bonne ambiance, on privilégie l’ambiance et la bonne humeur au détriment du skill de certains pseudo pgm.
Nous nous entraidons, et nous essayons un maximum d’avancer tous ensembles.
Nous raidons les jeudis et mardis, de 21h00 à 23h00.
Nous sommes sur les serveurs regroupés : les sentinelles, confrérie du thorium et les clairvoyants et avons créé une communauté (code : 4Lz2awCKk7) pour organiser les sorties avec les copains qui n’étaient pas sur le même serveur que nous.
N’hésitez pas à me contacter en jeu (Doudoudrey#2917) pour plus de renseignements.
A très bientôt j’espère !