Groupe cherche guilde

Salut !

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre bonheur ou non, donc je me permets de te répondre

Du coup :
Je suis RL de la guilde Dragon souls sur Elune côté alliance, nous sommes une guildes à ambition HM avec vocation a aller tâter quelques boss en MM en fonction de nos capacités (jusqu’a maintenant, 3/4 boss en Mm down a chaque palier)
Nous raidons 3 soirs par semaines, les lundi / mercredi / dimanche de 21h a 23h « seulement », c’est a dire 2h par soirs, soit 6h par semaines (la ou la plupart des guildes sont a 9h/ semaines voir +)

J’ai malheureusement cru comprendre que vous étiez côté horde, et ne vouliez raid que 2 soirs … a voir si cela peut s’arranger pour vous ?!

Sinon, en effet, vous êtes un sacré groupe !
8 joueurs tout de même :slight_smile:
Nous sommes actuellement une petite vingtaines de joueurs (19), avec un roster équilibré (2 tanks, 4heals, et 13 dps) et avançons tranquillement mais sûrement sur le HM (down du conseil Hm hier soir)
Et sommes a la recherches de joueurs afin de continuer à progresser comme il faut, et dans la bonne humeur

La façon dont nous abordons le mythique a changer avec Uldir :
Si vous ne voulez pas aller en MM, il suffit de nous prévenir afin que l’on puisse vous remplacer, mais vous n’avez aucune obligation de venir a partir du moment ou on est prévenus

Donc si sur votre groupe, aucun ne veut venir en MM, ce n’est pas un soucis, et si quelques un veulent venir, ce n’est pas un soucis non plus ^^

Je penses que le mieux serait de discuter vocal donc si on vous intéresse, faites le nous savoir
La gm de notre guilde t’as add btag il y a quelques jours mais elle n’a eu aucune réponse de ta part

Je te copie / colle le poste de présentation de la guilde, qui est complet et devrait en principe, répondre a bon nombre de questions

Je te laisse me répondre ici, ou bien IG, si vous êtes intéressé

À bientôt

1 mention « J’aime »