Bonsoir
Nous somme un petit groupe de 6 qui cherchons une guilde à rejoindre suite à la dissolution de la notre .
Nous somme
- 2 Heal un prêtre sacré et un disici
- 1 pala ret 2 Dh
- 1 war tank
Notre ilv moyen de tous et de 510 environs, nous avons tous clean le HM en raid et 2 boss en MM, nous recherchons une guilde plus familiale détendu mais qui souhaite faire du HL et des MM+
Discord : neltharionn
Btag : zafirae#2111
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.
Nous sommes en plein recrutement, et nous manquons GRAVEMENT de Soigneurs.
Nos objectifs sont de progresser le plus loin possible dans la Saison en cours, mais aussi (et surtout) de nous faire plaisir en jouant ensemble.
Nous faisons prinicipalement du Donjon Mythique+, avec un peu de Raid et de PvP, mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions précédentes pour (re)découvrir du contenu, chasser des transmogrifications, des montures, des mascottes, des Haut Faits etc.
Il n’y a que 3 règles absolument obligatoires dans ma Guilde :
-
IRL >>>>> WoW. La « vraie vie » sera toujours prioritaire, sans exception. Pas question qu’un jeu, par définition un moyen de se détendre après une vie souvent pénible, deviennent un deuxième job.
-
Politesse et Respect. Je ne devrai même pas avoir à mentionner ceci, mais le monde actuel est ainsi fait …
-
Passer de temps en temps sur le Discord de la guilde, pour voir quelles sont les activités en cours, et absolument utiliser les discusions vocales en contenu « difficile ».
Si vous n’êtes pas sur le même noeud de Royaumes que ma Guilde, nous avons aussi une Communauté en jeu, « PERPETUELS DEBUTANTS » (tout en majuscules), avec comme critères de recherche « interfactions » et « donjons ».
Si vous êtes potentiellement intéressés, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, ou à rejoindre la Communauté … je ne donne pas l’URL de notre serveur Discord en public pour éviter les Bots et autres Trolls.
Bon jeu !
Salut et merci pour la proposition mais nous somme sur hyjal sinon ça aurais pas posé de souci car nous somme un groupe mixte H2 A2 ^^. Je poserais la question au autre pour la commu mais je croit qu’on chercher surtout une guilde.