Groupe potes RBG recherche des coéquipiers

Bonjour à tous!

À l’origine nous sommes un groupe de 11 ou 12 potes. Nous faisons des RBG depuis presque 10 ans, 2 fois par semaine sans quasiment avoir perdu trop de potes depuis le début. Nous oscillons entre 1.8 et 2.1k suivant les extensions.
Nous prônons le plaisir de jouer ensemble c’est grace à cela que notre groupe à traversé les extensions. Nous avons souvent des compos atypiques car nous cherchons le plaisir de jouer la classe que l’on aime avant tout.

Malheureusement depuis BFA, nous peinons à retrouver un second souffle, nous partons tant bien que mal et confronter à une certaine lassitude. cette semaine nous avons enregistré 3 arrêts de membres historiques.

Ainsi nous cherchons de fiers guerriers pour combattre à nos côtés.
Vous l’avez compris on cherche des mates sérieux et motivés mais surtout, surtout, à la mentalité irréprochable. On ne dure pas aussi longtemps sans avoir des mecs en or, on cherche de bons gars sachant se remettre en question, à l’écoute et surtout pas de pgm rageux, impulsif et je sais tout.

Nous sommes prêts à tester des gens sans expérience pvp du moment que vous avez envie de progresser avec nous.

Pre-requis:

Être dispo tous les lundis et mardis soir de 21h à 23h.
Avoir discord
Avoir envie d’entrer dans une communauté de potes irl.
Être positif, accepter la critique.
Mais surtout être un mec ou nana cool, on est sur un jeu.
Vous n’êtes pas obligé de migrer , changer de guilde. Nous sommes nous mêmes sur 3 serveurs.

La présentation étant faite nous cherchons prioritairement 2 heals:

Un hmonk.
Un DP ou Rdrood

De manière secondaire pour le mardi soir uniquement :

Un last dps (autre que ret, Hunt).

Si cela vous tente, répondez à ce fil, et laissez votre btag.

Meandre le saint Por

Salut salut :slight_smile:

Je joue Hmonk et je suis sur Archimonde. J’ai RBG sur Légion et on était monté à 1k7 avec ma guilde. Malheureusement je n’ai plus trouvé depuis de gens avec qui RBG. S’il y a une petite place pour moi je suis preneur : je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le samedi ^^

#karstein21314

Salut Nezan, merci pour ta réponse. Nous sommes prêts à tester des joueurs sans XP. Je te propose de monter ton stuff pour pouvoir être opérationnel, 350 c’est un peu léger, même si ça ne fait pas tout, ça joue :slight_smile:

Salut,

Je n’ai jamais fait de RBG et donc J’ai aucune XP RBG en pvp en générale j’ai les bases, j’ai aussi un DK UH pour les soirs où vous recherchez des dps, , j’aimerais bien découvrir ce « mode de jeu »
J’ai discord aussi.

Salut podekouye je suis hammer. Un DK impie ilvl396. Je suis un joueur axer sur le pvp j’adore ça. Et moi aussi j’ai malheureusement perdu beaucoup d’amies sur bfa a cause du manque de contenue. Je cherche donc à intégrer un groupe de pote pour des soirées sympas pour pvp et ton msg m’a bien touché. Voila j’ai pas mal d’expérience et respecte toute les critiques. Donc si jamais j’aurais grand plaisir à en discuter avec toi.

Hello,

Ton message me fait penser à ma guilde côté ally qui vient de s’éteindre…
Côté ally sur archi j’ai toute classe 120 excepté mage (ouais je me fait chier j’ai up toutes les classes) en stuff 370 a 400 environ.
Je suis avant tout à la recherche d’un vrai groupe ou on se marre sur discord et ou il se passe quelque chose où j’ai envie de me co. Je suis las du wow fastfood en fait et seul un vrai groupe permet de retrouver de bonnes sensations.
J’ai une xp pvp mais proche du néant en rbg mais j’ai l’habitude de pvp en outdoor/arène/bg.
Idéalement je souhaiterais jouer mon cham elem mais au final j’apprécie toutes les classes distance/heal du jeu.
Malgré le fait que j’ai trop de perso j’attache bcp de temps à essayer d’optimiser au mieux et en fonction du but recherché chacun d’entre eux.
En espérant qu’il y aura une place possible même quitte à faire le remplaçant de dernière minute, cordialement

Ps: ergonomic#2409

Mais mais… Hâmmer tu es … un orc. On te tapes dessus nous xD

@doubidou:

Merci pour ton message Doubidou. En dehors des rbg on n’est peu co le soir. On ne fait quasiment plus que ça, jouer ensemble 2 soirs semaine (c’était plus 1 soir ces derniers temps mais on veut repartir de plus belle).

Pour le moment nous recherchons prioritairement deux heals, mais ce soir nous partons en cession, je verrais un peu au dernier moment celui-là nous manque. Même si j’ai une idée déjà: un hmonk c’est sur.
Ensuite ce dépendra, nous avons potentiellement 2 Rdrood en dépannage, mais j’aimerais bien pérenniser la team heals, a voir donc. Il n’est pas impossible que je te wisp (ou un de nos mate) pour faire un point sur nos/tes dispos et éventuellement tester.

Ok. Mon monk est heal main spe. D’ici ce soir je regarde les opti rbg pour ne pas être trop a la rue au cas où.
Bonne journée à tous

OK un membre va sûrement te wisp dans la fin de journée ou début de soirée suivant vos dispos ig-irl.

J’espère que tu as passé une bonne soirée RBG avec nous hier.

Nous cherchons toujours un dernier heal (DP ou Rdrood).

Très bonne soirée pour ma part avec une perf healing magnifique (dispell de sheep 1 sec c’est ça qu’on aime !! :grin:) juste un poil plus que notre ami dh ^^
Faut que je config mon grid pour voir les healing absord comme ça fini les maledict. Faudrait aussi que je trouve comment faire apparaître les debuff par priorité (genre le sheep devant la nova glace si ya les 2).
Ca m’occupera en fin d’après-midi tient.
A ce soir.
Normalement madame dormira moins donc je pourrais parler plus. Peut-être même qu’elle jouera :innocent:

1 mention « J’aime »

Nous cherchons toujours un DP et 1 Rdrood pour RBG.

salut.

L’offre m’intéresserais si vous cherchez un mage feu j’ai pas la même xp que vous (1K3-4) mais toujours ravi d’apprendre.

#raptor2295.

C’est noté! (as tu une spé givre aussi?)

hey salut! coté ally?

Bonjour, J’ai bien lu votre annonce, je suis intéressé par votre style de jeu et votre état d’esprit.
1k6 xp Rbg ( Jamais trouvé de groupe fixe solide )
1k950 2v2
Je propose mes services malgré le fait que vous ne recherché pas de hunt apparemment.
Mon Btag: Inae#2454

Au plaisir de peut être pouvoir jouer ensemble

Bien le bonjour !

Ton annonce m’intéresse beaucoup ! Malgré la recherche de groupe, jouer avec des mates n’a jamais été aussi compliqué… Alors je serais ravi de vous rejoindre ! Je joue actuellement boomy, j’ai une xp d’1k7 en PU, je connais les strats habituelles en RBG ! Aussi étant druide de “nature”:smirk:, je suis totalement polyvalent dans mon rôle et j’aime jouer les 4 spés que propose cette classe ! Au plaisir !

Mon Btag: Zak#22710

Ok les gars, dès lundi on test :slight_smile: Justiçe et Nowpa.

Édit: plus concrètement je dois faire le point sur qui vient qui vient pas et je vous wisp IG( Ou un autre de la team).

1 mention « J’aime »

salut (désole je reviens que maintenant et j’en suis dsl :s) n’hésite pas à me wisp ig :wink: côté aly et avec ce perso je ne play pas trop givre dsl

bonjour,

Druide heal ( name sarwell )380 ilvl disponible pour RBG, les soirs de dispo sont adaptables.

HF 1k8 en rbg / 2k en arene…

reprise de wow depuis 2 semaines après 2 ans d arrêt…

J ai raid lead pas mal de fois sur les RBg jusqu a WoD.

contactez moi In game pour plus d info :wink: