Groupe RBG cherche mates

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’une team RBG pour push.
Je joue Hpal, voici mon btag Exalem#2639.
Au plaisir d’échanger IG.

Bonjour! Je me présente même si on a jouer ensemble hier soir avec 4 Win consécutive :slight_smile: Zoldykk, DH Tank, 213ilvl, 27vers, 1655cr, j’ai adoré l’ambiance du groupe, très bon tc… Tu m’as donné des conseils qui me seront précieux pour mon expérience! Alors voilà je tente ma chance car j’aimerais intégré votre groupe RBG, je suis disponible tous les jours de 18h00 à 01h00. Merci d’avoir vu.
Mathieu :smiley:

Yo, ésite pas a m’ajouter si tu veux qu’on papote ( rogue) shinai#2950

Az0x#2380 Afflilock 1k8 CR 2k2xp 220 ilvl 27%versa (26%haste) interessé si jamais :slight_smile:

Salut !
J ai repris wow il y a deux mois et après un temps de réadaptation au jeu pour essayer un peu tt ce que le contenue propose ( raid, mm+, farm, arène, big, rbg, etc etc)
Je me suis orienté vers le pvp avec les rbg. J en suis presque à 2100. Je pense le passer ds les prochains jours. J ai surtout évolué en PU malheureusement. Ça fait 2 semaine que je parcour les forums et les discord pour trouver une annonce qui me correspond pour poster et je pense que celle ci m a tt l air d être faite pour moi. J ai la trentaine et j ai fait du bb en team déjà à vanilla sur Hyjal. J ai donc une lougueeee xp du pvp sur wow. J ai pas mal de dispo le soir après 18h.
Hésite pas à me contacter qu on en discute un peu plus.
Mon id : promé#2499
Ciao bon dimanche !

Salut, je joue rogue main depuis bc 2k1 xp rbg très intéressé par ton post.

Également reroll sp

Mon Battle.net freestylz#2483

À bientôt !

Bonjour,

War horde 1k5 cr 27% vers dispo pour rbg quasi tous les jours.

Add :Slayw#2982

je répond quand même mais je pense c’est trop tard j’ai un rogue 1k8 cr actuellement 29 % versa pseudo Razou#21237 , mon objectif et de push 2k1 rbg avant le reset si possible au moins , j’ai des dispo 3x semaines au moins

Salut disci priest 1.5 cr atm, exp hoth. 24% vers et 202ilvl.

Btag Fun#2406

Salut,

Je suis à la recherche de team fixe RBG car je passe trop de temps en lfg… Je pense que c’est plus intéressant d un point de vu progression également.

J ai commencé le jeu fin BFA ou j ai hit 2k1 en v2 avec mon rogue, je suis également 2k1cr sur mon monk. (voila pour mon xp arena).

Concernant les rbg je n ai pas d xp autre que mes 2050cr sur mon rogue. J ai 90 games avec un win-rate de 64% (pickup)

Si vous n avez pas encore trouvé rogue à votre pied: yobo#21573

Yop, si c’est toujours d’actualité je main hpal en pvp, je suis actuellement à 1k5 cr vu que j’y vais en pu mais j’ai vite arrêté x) Il me semble que ma plus grosse xp en rbg c’est 1k7 à bfa mais actuellement j’ai 1k8 xp en arène
Byul#11629

Yoo l’ami, je fais partie d’un petit groupe 2k1 MMR et j’aimerais bien discuter avec toi, en cette fin de saison y’a qqch à faire, ajoute moi !

Hyakume#21178

Salut, je joue drood équi 2k+ cr Rbg 2k1+ arena. Si jamais, je recherche une commu pour push le Rbg.

1 mention « J’aime »

Hello !

Je tente ma chance ici, DK Impie, motivé avec une XP à 1k9 ( majoritairement en PU…).

Mon Btag : Dharnn#2627

A plus !

Toujours d’actualité ce post ?

Salut je cherches depuis longtemps des commu pvp/rbg donc je tente ma chance FoudreNoires#2888 DH dps 242 ilvl 1.5k de cr actuellement je viens de reprendre wow et donc le pvp mon activité favorite a bientôt j’espère