Groupe RBG cherche mates

Bonjour à tous,

je fais partie d’un groupe RBG de 7/8 joueurs (inter-serveur - côté horde), qui s’est formé depuis 2-3 ans, très régulièrement connectés en soirée, tant en semaine que le week-end.

Pour nous présenter, je crois qu’on joue encore parce qu’on aime jouer ensemble. La moyenne d’âge du groupe est de 30 ans car notre prêtre pourrait être ton papi. Y’a une bonne ambiance. On est monté a 2.5 + la saison dernière, sans trop forcer pour le coup, même si on prends évidemment de belles tatanes.

Comme beaucoup, on galère à compléter notre groupe. C’est encore plus vrai en ce moment. Aussi, on cherche à intégrer deux ou trois personnes, qui joueraient HPAL et ROGUE en main.

On a pas de jour fixe, mais on pourra en prévoir si vous avez des sessions en guilde.

Aucune obligation particulière donc, à part un bon état d’esprit, de la disponibilité, discord, et une expérience en RBG.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez laissez votre Btag.

Merci et à bientôt.

seb#2963 ajoute moi pour discuter :slight_smile:

Salut je suis dispo si c’est toujours d’actualité, Wedra#2883

foucart#2195, je suis grave intéresser. Si mon profil, correspond a vos attentes, ajoute moi :slight_smile:

Je connais rien au strat mais, Je sais jouer mon personnage et j’ai try rbg a 1.6cr :slight_smile:

WW Glad last season si mon profil t’interesse je te laisse mon Bnet : Hitsu#21794

2k xp rbg en féral 2k1 en équi mais l’équi c’est fini pour moi, Solq#21540
Je peux ninja et déf. De temps en temps j’avais une place de ‹  › faire chier les heals en teamfight’’. Peux être co tous les soirs après 19h00.

Rogue dispo Narken#1641

hunt dispo ladj#2420

Rogue dispo karaboudjan#21324

Bonsoir dispo pour cette saison en sp je suis actullement entre 1k9 et 2kcr et j’ai déjà plusieurs xp a 2k4 ( rbg et arene ) N’hésite pas à m’ajouté si tu cherche un bon sp :wink: zogzog#21805

Hello DH dps 1775 cr dispo quasi chaque jour à tout moment de la journée , je serais intéressé si une place est toujours disponible , darkenss-hyjal

Salut, je suis un rogue main depuis wotlk et je joue avec mon beau-père qui est hunt on a un peu d’xp en pvp on recherche un truc sérieux avec une bonne ambiance si jamais voila mon battle tag = makaJESUS#2796

plop, hunt 2.3Cr ATM dispo.
Glad xp / 2.8 RBG xp anciennement hakuna matata :stuck_out_tongue:
Carlacrapy#2164

Lock ou druide heal boomy 2.6lsxp
Grosses dispo KaYailA#2584

Yop, Dp/Sp interessé, Tekilash#2297 si besoin :wink:

Salut.

Je suis intéressé par ton annonce, je recherche depuis longtemps un groupe sérieux avec qui jouer et progresser.

Je joue actuellement Drood Gardien/Boomy (que j’ai reroll y a 2 semaines), j’ai 208ilvl avec 1k8+cr (2k1xp) ou mon main War Armes 1k7+cr à 207ilvl (que j’ai laissé de côté y a 2 semaines du coup).
Je joue (toujours) avec ma copine DP qui a la même exp et cr que moi, 212ilvl.

Dénérion#2952, ajoute moi pour qu’on parle un peu si t’es intéressé.
A+

Salut !

Je joue un démo, affli ou destro, j’ai le gear pour les 2. 215 ilvl, pas encore de CR cette saison, 2k d’XP en arène sur BFA. Je cherche un groupe pour push en RBG. Évidemment, dispo vocal, ouvert à la critique et aux discussions constructives !

Silencio#2617 si intéressé :slight_smile:

Bonjour à tous,

Petit up du topic : nous recherchons un rogue pour notre groupe RBG. +/-2550CR.
On joue normalement le vendredi, dimanche et mardi et/ou mercredi, mais on peut s’adapter
Peu importe votre CR, on demande juste de l’XP .
Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser votre Bnet.

Merci et à bientôt :slight_smile:

Bonjour, j’ai repris ya moins d’un mois le jeu et je cherche des mates pour chill
En rbg j’ai une exp de plus de 2.4 en rsham.
Mon rogue doit être à 1800 cr environ, au niveau des dispo je joue beaucoup en ce moment, on peut en parler par bnet si tu veux et voir ?
Asu#21996

Bonjour nobles guerriers ! Je joue paladin vindicte, et je cherche une team BG, c’est mon activité principale sur wow. Donc au besoin n’hésitez pas à me contacter!