Salut à tous,
Je suis avec un pote et on cherche des joueurs pour faire des donjons mythiques.
Je joue sur un démoniste et lui un mage. (~480 ilvl)
On avais juste joué pour la sortie de DF, on reprend avant la prochaine extension.
Dispo les week-ends et la semaine en soirée après le boulot. On se prend pas la tête, on veut juste essayer d’avancer dans les clés 
MP : « Dêimos » sur Khaz Modan
Discord : zaekof
1 mention « J’aime »
Coucou, prêtre soigneur dispo. Je cherche aussi à faire des mythiques! Valkhemi sur le serveur Dalaran. Je t’ai envoyé une demande sur Discord
1 mention « J’aime »
Bonjour à toi Dêimos,
J’ai vu ton message à l’instant, et je ne peux que t’appeler à rejoindre mon Ordre de la Lame brisée si tu souhaites évoluer en clé mythique avec ton pote dans la bonne humeur ^^
Nous sommes 3 (1 tank, 1 healer et 1 dps) à être connectés pratiquement chaque soir de semaine, et le week-end pour push en mythique. Nous serons ravis de vous accueillir pour vous aider dans ce combat que nous partageons tous, même si nous sommes actuellement d’un item level supérieur à 515, farmant lers +10. Ce que nous recherchons, c’est des compagnons qui souhaitent apprendre et évoluer dans leur jeu, avec cet esprit comme tu le dis sans se prendre la tête haha !
Je te souhaite une bonne journée,
Léoric, Seigneur de l’Ordre de la Lame brisée (Aezhul #2191)
Bonjour à toi Valkhemi,
Mon offre tient également pour ton cas si cela te convient ^^ car nous n’avons que trop peu de joueurs qui désirent jouer dans la bonne humeur tout en profitant du jeu et de ses difficultés.
En te souhaitant une excellente journée,
Léoric, Seigneur de l’Ordre de la Lame brisée (Aezhul #2191)
Bonjour Léoric, je t’ai envoyé une demande d’ajout BN. C’est Irkorvir #2214.
Au plaisir de jouer avec vous.
1 mention « J’aime »
Bonjour Léoric je serais fort intéressé par ton offre moi aussi je cherche un groupe solide pour des clés tout en jouant dans la bonne humeur j’essaie de te contacter ce soir en rentrant du boulot bien a toi .
1 mention « J’aime »
Bonjour Valkhemi,
Je n’ai malheureusement pas reçu ta demande sur le Battlenet, mais je t’en envoie une dans l’instant !
Oui, au plaisir de jouer ensemble !
Bonjour Wylden,
Avec plaisir ! J’attends ton message avec une grande impatience ^^