Gtx 1060 6Go après dragonflight

Enfaite le sav de MSI et Acer parlais du GPU que 95C est pas une température dangereuse ! J’ai un cousin informaticien dans le réseau et il bidouille les pc et m’a dit qu’une température idéale pour un gpu est 85-90C, je suis pas tout le temps à 95C ça dépend des jeux voilà pourquoi j’ai désinstaller des jeux comme ceux de Amazon sans citer les noms et j’y joue en cloud gaming sur l’application Nvidia. WoW au maximum je suis à 88C ce qui est assez acceptable ! J’ai fait un stress test de la machine en pic 96C sinon ça stagne à 95C maximum stress test de 30mn en 1929x1080 en plein écran… Le Acer Predator Helios 300 est mal ventilé comparé au nitro.

Les ombres, c’est surtout les ombres qui chie sur les cartes graphiques. Blizzard avait encore fait un patch pour les ombres en janvier, ça foutait la chiasse (oui on peut pas utiliser le mot m.rde). Vraiment horrible surtout quand on était a Valdraken… bref.

Test ça. Y jouer en 5/10 (bon) avec les petites modifications :

• Qualité des ombres : Faible
  • Résolution : Élevée
  • Distance de vue : 10
  • Détails envir. : 10
  • Décor au sol : 5

Le jeux est de très bonne qualité et de plus ça ne sert à rien sur retail de jouer à 10/10 vu que la majorité des activités extérieurs c’est du Raid non instancié.

Merci pour l’info je vais tester ça se soir !

En tout cas j’ai essayé les paramètres NVIDIA contrôl panel avec des astuces via un site web bref le jeu était moche il y’avait des effets de flous quand le personnage se déplacer j’ai tout reset par défaut, horrible mais, j’avais gagné 15C sur ma CG…

Re
Je viens d’essayer en 5/10 avec les ombres sur faible j’ai des freezes en donjons j’ai du mettre en 4/10 et tout fonctionne bien, avec les ombres sur faible !

Bonjour à tous et toutes, merci pour toutes ces infos.
Comme il y a visiblement pas mal de connaisseurs sur le sujet, j’en profite pour demander ce que vaux un pc équipé de " AMD Ryzen 5 5600G 6X 3.90 GHz" ?
Il va être temps de changer PC pour moi et ça fait un moment que je me suis pas penché dessus (Donc ouais… Je suis largué :smiley: ).
Merci et désolé de pourrir le post original

Salut :wave:

Les Intel c’est mieux que les amd mais plus cher ! Si tu as les moyens prends un I7 dernière génération avec 16Go de ram minimum car 8 c’est dépassé. Une bonne RTX 3060 TI avec un ssd de 2To comme le Samsung 870 EVO.