Salut,
Alors avec « les futures extensions de WoW » je pense que oui mais ça va irrémédiablement se dégrader au fil des années, je ne sais donc pas combien de temps tu vas tenir à force de baisser les options.
Je suis encore en ultra avec une 1050 Ti et n’ai pas encore eu besoin de la changer depuis que l’ancienne m’a lâché.
Ensuite, tu as un portable de 2019 avec une config assez potable… T’as encore plusieurs années devant toi avant qu’il fatigue bien que les portables s’essoufflent plus vite.
Je finirais juste en te disant qu’avec une série 20XX, tu serais peinard au moins 10 ans.
Je parle bien entendu par expérience.
Acheter les derniers modèles de composants ne sert non seulement à rien mais n’a en plus aucun sens puisqu’ils n’utiliseront pas 10% de leur puissance si c’est exclusivement pour un usage de jeu standard.
Personne ne réagit sur ce n’importe quoi ? :0
Un PC te dure en moyenne 6 ans avant de commencer à être légèrement dépassé mais tu peux pousser bien plus loin.
Ensuite, tu as quelque chose qui t’appartient au lieu de gaspiller ton argent. C’est le principe de la location longue durée, faire gaspiller.
Le prix est correct mais je trouve que louer à vie n’a aucun sens surtout pour une machine qui ne sera jamais gaspillée et que tu pourras améliorer quand tu voudras.
Je ne reviendrai pas sur le prix car je vais partir du principe que l’on compte tous les périphériques inclut et que tu n’envisages pas un pc portable pour du jeu régulier.
P.S. : Le double écran est absolument inutile pour jouer, je suis tout à fait d’accord sur ce point. C’est simplement un confort qui n’a rien d’impératif.
Je tiens simplement à rajouter que WoW est beaucoup plus dépendant du CPU que du GPU.
La carte graphique est un faux problème à vrai dire.