Guerrier Arme Pvp

Amis guerriers bonjour,

je main guerrier depuis fort longtemps et j’ai vu le long déclin d’une classe qui fut à son apogée à Mop.

On a vu le retrait de beaucoup d’utilitaire, de self healing ( Rip le vrai second souffle) et aujourd’hui j’ai vraiment l’impression que nous sommes loin derrière niveau dégâts.
Certain avanceront le fameux " c’est le pré-patch" mais si nous comparons le guerrier aux autres classes CAC, force est de constaté que nous sommes plus que largement derrière, Chamelio, WWmonk, Palret, Rogue, Dk, Dh, tous nous surpasse que ça soit en DMG, en survabilité, ou en sustain.

Que nous n’ayons pas, ou trés peu, de sustain why not, que nous ayons peu de survabilité via les CD defensif, passe encore mais les dmg… bordel les guerriers devraient être au dessus des autres classes en dmg c’est le principe même du design de cette classe…
J’ai personnellement pas un bon stuff mais il semble que l’avis des autres guerriers soient unanime à ce sujet et que de ma propre expérience à stuff similaire je suis en dessous.

Ce qui est le plus frustrant c’est quand je compare le warrior avec mon demo affli, qui est d’une simplicité affligeante et pourtant tellement plus strong sans avoir à faire le moindre effort…

Quelles sont vos impressions sur le guerrier arme et pvp ?
Pensez-vous que les dégâts seront patchés ?

war a toujours était nul en 1v1 , par contre tu lui met un bon heal au cu , c’est un tueur .

Après niveau dégat actuellement je trouve juste le dh / monk / lock vraiment trop trop fort les autres classes ca va

1 mention « J’aime »

Le nerf arrive pour Monk et DH :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai vu c’est cool ! maintenant lock et c’est good ^^’

1 mention « J’aime »

Je viens de voir les nerf pour certaine classe
-25% de dégats général pour le cham amélio le pauvre xD

Moi qui fait beaucoup de mm+ je vois le monk , hunt , dh , mage arcane ,druide farouche , démo démono et rogue qui peuvent être largement devant moi en multi et aussi en mono

Nous avons juste pour le moment des énormes dégâts insane en mono avec blâme en faisant une spé « exec » (J’ai étais sur 100% de mes fight a peut pret 80% 1er en mono graçe à cet spé)

Pour le pvp je n’ose pas mettre un pied en bg ou arène …
J’ai entendu que la spé dot et la réinitialisation des dots avec casse crâne peuvent OS ce qui est fort possible et peux mettre une sacré pression mais c’est juste une rumeur ^^

Il y aura beaucoup de classe qui perdrons leur congré à la sortie de dragon flight donc je pense que c’est normal que c’est le bordel.
Nous aurons en + d’autre point de talent qui vont grandement nous fortifier :slight_smile:

Ne panique pas ^^

1 mention « J’aime »

Parcontre j’ai une question qui me fait assez peur …

Normalement à chaque prépatch , nos stats sont réinitialisé non !? Comment sa se fait que nos stats sont pas descendu !?

Il y que ca qui me fait peur car bon …

Je pense logique qu’ils reinitialisent les stats à la sortie de dragonflight ^^ j’espère en tous cas …

Un spe dot avec war, je serai curieux de voir ça, ça m’intéresse fortement. :grin:

En faite , il y a un talent en spé arme « marée de sang » qui avec le sort « casse crâne » fini tout t’es dots d’un coup .

C’est à dire que par exemple pour la technique pourfendre tu as 10 ticks à 1500 point de dégâts (15000 point de dégâts en tout)
Lorsque que tu mets ton pourfendre et ton casse crâne , le casse crâne va automatiquement finir tout les dégâts de ton pourfendre en une fois , c’est a dire que tu vas faire 15000 point de dégât (tu perdras un ticks le temps de gcd donc 13500)

Sauf que ! La ou c’est jouissif , le casse crâne compte « pourfendre » mais aussi les blessures profondes de la MS et les dots de dragon roar :slight_smile:
Donc en faite tu poses en 1er ton pourfendre , ta MS pour tes blessures profonde et ton dragon roar et la ! Tu as un énorme paquet de Dots que tu envoies d’un coup en une fois !

Tu as le build arme qui mène à augmenté les dots et le % de dégâts des dots .
Donc plus les dots sont nombreux et gros , plus les dégâts vont être monstrueux ! :slight_smile:

Tu verras que ca fait pas un gros dégâts mais pour 10 ticks , tu auras les 10 ticks qui explose ton écran ^^
Tu pourras mieux voir l’explosion de dégâts avec l’afficheur de dégât de l’addons Classic FCT ^^
Quand tu burst et que tu envoie les 3 dots c’est jouissif xD l’écran explose de dots x)

Du coup , les 3 dots (pourfendre, MS et dragon roar) sont tous les 1,5 min et le pourfendre et la MS toutes les 30 sec (Casse crâne à 30sec de recharge et bloqué à 30sec)

Nous avons failli avoir le casse crâne réduit par notre hâte et début de la 10.0 en royaume public de test , j’avais 23sec de recharge ^^ mais ils ont vu le point fort donc ils l’ont mis à 30 sec de recharge sinon ca serais abusé ^^

Je pense qu’avec le niveau 70 quand on pourras mettre tout les talents pour amélioré les dots , nous serons vraiment redoutable :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour tout les détails pour la spe dot du war arms, j’ai bien envie de test mais je n’y connais pas grand chose, je vais essayer de chopper un build, je devrai trouver avec toutes les explications que tu m’as donné! :grinning:

Si tu veux ajoute moi sur le bnet si tu as besoin ! ^^ Endaïmé#2986 :slight_smile:

Je trouve le war plutôt cool actuellement. Pas mal de polyvalence, possibilité d’avoir tourbi+avatar+double charge+bond héroique réduit+intercept sans compté le sustain monstrueux du spell de parry et l’ivresse de la victoire !

Je ne comptais pas le prendre pour DF à la base car je cherchais un truc pour sauvage, mais son kit actuel + l’ingé m’a convaincu du contraire, je le trouve vraiment solide. Dur pour moi de tester l’aspect dégats car ils n’ont pas tout désactivé mais en tout cas je l’apprécie bien.
Les 5 points dans chaque arbre de DF vont très clairement rendre ça encore plus violent et j’ai plus que hâte ! Je vois déjà plusieurs possibilités de build solide suivant les besoins.

Désolé de te décevoir mais non, ça ne compte plus le dot du dragon roar, ça rend le casse-crâne correct mais loin d’être un outil monstrueux. Enfin en tout cas, pour moi, çe sera clairement pas notre plus gros outil de burst.
Ce sera encore à test à DF avec l’équilibrage des stuffs.

1 mention « J’aime »

Oui oui je viens de test et casse crâne ne retire pas dragon. :sleepy:

Je suis vraiment dégouté ! Dans les 1er maj de la 10.0 de royaume public de test , le dragon roar prenais bien le casse crane :frowning:
J’ai même fait un post et montré les dégâts :frowning:

Tu penses à quel outils qui seras puissant pour notre burst ?
J’ai recalculé les points sans dragon roar et en faite la lance du bastion nous pouvons allé sur puissance élyséenne et verdict transperçant , je ne vois que ça :confused:

Dur à dire sans faire de tests précis, mais bon y’ le talent fatality en arme qu’est pas mal quand le type passe à 30% qui se stack plusieurs fois sur ta prochaine exec + spear à gauche, faut que je te test à l’occaz aussi le sonic boom de la shockwave qui fait +350% dmg + crit.

Y’a moyen de faire de vraiment sales trucs je pense

J’ai testé le talent fatality et aussi la shockwave à 350%
Le talent fatality et assez sympa sans être abusé car en faite tu as certain % de chance d’ajouté 6300 de dégât physique ^^
Le talent shockwave j’avais testé en début de 10.0 dans le royaume public de test et j’ai pas trouvé ça top. Je faisais des MS à 12500 et la shockwave a 9500 mais depuis j’ai pas essayer :slight_smile:

Du coup je me méfie des changement ^^

J’aimerais savoir la posture def c’est inutile en PvP, c’est toujours -10% dégâts reçu et infliger ?

Me semble ces -20% reçu et -10% infligé. :slight_smile:

Ça avait été nerf a Shadowland, du coup je ne sais pas si a changé depuis.

J’viens de vérifier sur mon War ces bien ce que j’ai dit au dessus. :slight_smile:

Tu as vérifié en PvP, car c’est uniquement en PvP?