Guerrier DPS - MM + ( 2K + ) Arme ou Fury?

Bonjour,

je me considère plutôt comme joueur casual.
Je joue en main un Guerrier DPS .

Mais je n’arrive pas à choisir quoi jouer entre la spé Arme et la Spé Fury …

Outre le feeling et le plaisir de jeu qui rentre en ligne de compte , avez vous des arguments pertinent que je puisse trancher sur l’une des 2 et optimiser au mieux mes stats et mon équipement je voue prie ?

Perso je pense que le guerrier en MM+ un tueur de trash donc arms > fury depuis le patch.

La fury a une meilleur survie (auto heal ) mais elle n’a pas excellence dans l’aoe ou le monocible pou moi ! Après rien t’empêche de jouer les 2 (oui il faudra faire une panoplie stuff arms/ fury mais si t’arrive pas a choisir et bien ne choisi pas )

Mais pour moi je pense que les gens qui veulent un war en MM+ plus pour la spéc arms je pense pas me tromper mais si oui hésiter pas a me le dire ^^

1 mention « J’aime »

Tu as un guide ou un mec à suivre FR qui fait du pvp et du pve en arme ? Je n’arrive pas à en tirer grand chose, que ce soit en v3 ou en pve. Même si je pense avoir large le stuff pour sortir un truc correct.

On vera si dautres personnes participe au post …

Critcake joue arme et après Fury.

Meme Bagheera c’est mis à la soe arme en PVP alors que en general c’est des fury …

Oui j’ai vu Bagheera mais j’ai vraiment beaucoup de mal avec l’anglais alors je préfère suivre des guides FR.

Le guide je pense quanf FR tu trouvera pas mieux que https://www.youtube.com/watch?v=jdaLqwSr97M

Il fera probablement une vidéo sur l’arms .

Pas sur !!

Le mec présente un build de fin d année la je suis ok. Mais si tu regardes un peu plus sur c est log il ne joue plus le même build il à changer et passer comme les autres top World.

Puis il manque des info dans le guide.

Les prio avec le 4p

Les proc de mort subite ou le coup écrasant si enragé ? L overcap par rapport au prio ou pas ?

C est un guide simple et efficace pour apprendre pas pour perf

Tank

Aucun intérêt à embarquer un fury ou un arme en mm+

Le dps est correct mais d’autres classes font mieux et apportent quelque chose.
En war dps tu apportes RIEN, nade, peau de balle.

Donc faut s’investir dans le tanking :slight_smile:

Pour développer;
druide féral => br, grosse capa aoe, gros mono peu importe le build
DK impie => br, gros dgt mono-aoe
Monk=> tonnes de cc de zone, dgt aoe énormes, mono correcte
Rogue sub/outlaw => tonnes de dégats en aoe, mono très correct, contrôles, grosses survavilité, fufu de masse
DH => cc de zone, très bons dgt aoe/mono
Shaman amélio => cc de zone, BL, gros dgts
Pala vindicte => tonnes d’utilitaires, heals, survie ok, cc, AOE de dingue, bon mono, BR

A part le hunt survie et le DK givre qui sont en dessous, mais qui apportent quand même plus qu’un war dps (BL + BR), y’a aucune p**** de raison de prendre un guerrier dps.

A part pour lui faire plaisir.
C’est la 5ème roue du carosse, une fois que t’as ta BL, ton CR, des CC de zones, tu peux te dire ‹ ‹ ouais pourquoi pas un guerrier dps pour finir › ›.

3 mentions « J’aime »

Vu ainsi clair que le war DPS est le moins bien équipé pour aller en MM+

Un peu le soucis de la classe a la base une classe pour taper fort ou tank mais voila depuis les autres cac font aussi mal voir bien plus et un peu le soucis normalement rien devrait dépasser un war arms en AOE sauf que voila pas le cas en réalité un DK impie surplombe complet / DH /rogue pareil bref …

Donc comme tu dis VDD a certain niveau les wars on les retrouves majoritairement en tank que DPS .

en war tu as quand meme un buff et le cri de raillement qui peut sauver la mise donc les war ne sont pas a jeter a la poubelle loin de la l’ami :smiley:

Oui c’est utile, mais c’est pas indispensable.
C’est gadget.
Et généralement y’a un war tank bien souvent vu que c’est le tank le plus joué qui amène ce package.

Donc le war dps? utilité?

Si à minima on avait le stun en baseline et non dans les talents.

En Tyra le war Arme apporte les execs.

En fortifié le War fury apporte un control de foule avec la lance du Bastion.

Les 2 sont aps dégueux qui plus est dans l’ensemble sur les packs, ce qui en fait du coup des éclateurs de pack et donc du gain de temps.

Le cri PV peut sauver des vies

Il y a le cri PA

Le War Fury à de bons safe heal

Le war Arme à le dur au mal

c’est pas une singularité en soit mais il demeure efficace

Encore du pinaillement.

On peut dire ça de toutes les spés mêlées et leur trouver des petits utilités, en terme de dps, de petits cc et qualité de vie.

Mais il manque deux trucs qui font que c’est la 5ème roue du carrosse (même si bonne roue en or massif); du cc de zone OU(ou, je parle pas d’avoir les deux) une BL/BR/équivalent (on peut imaginer un spell pas encore en jeu, comme des bannières)

1 mention « J’aime »

Franchement l’idée de la bannière comme BL pour un war, je trouve ça tellement bien !
Ça serait le kiff

bro j’ai un hunt survie aussi plus jamais on m’acceptera en mm+ xD si tu es la 5eme roue du carosse en war dps alors imagine un hunt survie xD