Guerrier Fureur Stat

Salut les copains !!! voilà j’aimerai connaitre les stats a mettre sur le Fureur

Actuellement je suis
Critique 31%
Hâte 26%
Maitrise 32%
Polyvalence 0%
Ponction 5%

je suis en phase de stuff actuellement 416 ilvl et je m’en tire avec un 110k dps sur les 5 poteau sur un score de 50m de dégat et je pense que je pourrait faire plus mais pour cela je suis un peut mal renseignée sur comment stuff un war (car je suis main mage) et comme j’apprécie beaucoup cette classe je viens chercher l’avie des experts ^^

Merci d’avance ^^

J’ai préféré Shadowlands avec un bien Meilleur PVP pas de bug dans Oribos que tu compares à Valdrakken full bug j’ose même plus aller dans les îles au Dragon vous VOUS rendez compte nan pas à Shadowlands pour PVP on avais L’antre une bonne ZONE PVP à chiller là journée tout était plus simple est plus appréciable là nouvelle interface est vraiment horrible je préférerais celle d’avant comme à Shadowlands je n’es même plus envie de jouer à cause de cette Interface il aurai pu au moins laisser le choix au joueur pour cette Interfaces est encore plein de truc brefff voilà c’était ma pleine n’hésite pas à donner votre Avis.

hein ? quel rapport avec mon post ?

Ta qu’à pas jouer War Fury

si c’est pour etre aussi constructif ne venais pas répondre sur un post qui ne vous concerne pas !!!

Yo,

Ca dépend pas mal de ton stuff, on note que si tu as en ta possession un bijoux qui te donne du critique, tu peux vraiment mettre de côté cette stat et pousser ta maîtrise.

Sinon, + de hâte, vise 35% > pour passer de l’avion en papier à un hélicoptère de combat

Une fois que ta un chiffre alléchant en Hâte, focus sur la Maîtrise en dépit du Critique

C’est comme ça que je vois la spé

Beaucoup trop peu de maîtrise et de hâte et beaucoup trop de critique

merci les copains ^^

ils ont tout dit, apres hesite pas a Simc

Euh, mais quesque tu raconte ? oO

Sinon pour le build TG ces Hâte+Mastery à fond et là atm tu en as pas assez (tu peut abandonner le Crit). :slight_smile: