Guerrier Fury spé Slam

Apparement, vu ce qu’en dit la vidéo, cette spé permet de diminuer le cap toucher à 5%, c’est intéressant si t’as la flemme de farmer les bis (comme moi).
Après faut voir si on deviens trop dépendant de wf.

Ou pas tu aura 9 % de miss avec une arme 2M, comme en ambi pour les coups jaunes.
La seul différence c’est que en arme 2M les 9% touché cap tout tes coups blancs aussi, alors que en ambi tu as 28% de miss donc tu auras encore beaucoup de raté sur les coups blancs.
(Oui oui 8% si t’a 305 comp d’arme on sais)
C’est jouable sans wind fury mais c’est sure que c’est un gain appréciable.

CitationOu pas tu aura 9 % de miss avec une arme 2M, comme en ambi pour les coups jaunes.
La seul différence c’est que en arme 2M les 9% touché cap tout tes coups blancs aussi, alors que en ambi tu as 28% de miss donc tu auras encore beaucoup de raté sur les coups blancs.

Citation

Tu es sûr que les 9% toucher à la deux mains cap aussi tes auto-attaques ? As tu des sources concernant cela s’il te plait ? J’ai essayé de me renseigner sur le sujet par le passé et je n’ai jamais rien trouvé qui confirme la chose.

Sinon les gars concernant la spé slam je vais me permettre de vous donner mon retour.
J’ai joué un an et demi sur Nostalgeek côté Horde. J’ai respé slam à partir du moment où j’ai obtenu Ashkandi (et le gear qui correspond à ce pallier).
Et bien je puis vous assurer qu’en jouant correctement le gameplay ça arrache vraiment tout. Mon dps a fait un bon majeure à tel point que mon GM a fini par resper aussi car il en avait marre que je lui colle des branlées en raid.
Du coup par pitié, arrêtez de dire que ça ne vaut rien ou que ça dps pas trop mal mais sans plus car c’est archi faux.
Je le jouais de la sorte : prio sanguinaire > tourbillon > slam timé correctement pendant le CD des deux techniques précédentes. Puis spam slam lorsque la rage est en excès (ce qui arrive souvent une fois le gear adéquate et la présence d’un totem WF ofc).

En conclusion, amis slamers n’écoutez pas ceux qui vous disent que ce n’est pas opti car c’est EXACTEMENT le contraire.
Bien à vous, bon jeu :slight_smile:

3 mentions « J’aime »