Guerrier spé armes ou fureur en mm+ à la 9.1.5?

Bah nul part justement.

J’aurai dû dire « même si la spé Armes passait god tiers et la Fury trash tiers »

Je suis mal fait comprendre my bad :grin:

Non c’était assez clair, j’ai juste besoin de lunettes. MB

J’y suis déjà :slight_smile: Tu es l’intrus mouhahaha

Alors va falloir mieux regarder… Ton sujet est posté dans « discussion Générale »… Il y a un onglet avec « classes », ou tu peux poster un sujet sur chaque forum d’une classe respective

et ton sujet n’apparait pas dans le forum de discussion « guerrier » :wink:

Si si il apparait :wink: @Léyya-dalaran

oui maintenant il apparait dans la section guerrier, au moment ou tu as poster ton post y’a 5 jours tu n’y étais pas dans la section guerrier ! bref (mauvaise foi)

Je ne suis pas de mauvaise foi je dis la vérité :wink:

Pour te répondre et ajouter un peu de vie à ce forum qui en manque cruellement.

Je pense jouer les deux. On a la chance d’avoir deux spés viables et même plutôt fortes en groupe PUG.

Moi perso je préfère la spé arm a la spé Fury, car simplement j’adore la spé arm et son cycle , son gameplay , même si ils est asser « lent » , ou alors je fais Nawak , peut être… :smiley:

Sinon comme dit mon vdd, les 2 spé sont vraiment viables et envoies du lourd , c’est vraiment chouette de pouvoir faire la spé que on aime et ne pas être trop « pénaliser » par rapport à l’autre spé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ahem à 12 caractères.

Et??

Je ne donne que mon avis :smiley: sur la spé arm :slight_smile:

D’où le pourquoi je la préfère à la spé Fury , même si de base je suis prot depuis BC :slight_smile:

Je plaisante je plaisante.

Bon au final, la spé Fury est devenu encore plus forte en AoE. Mais son Mono, c’est loin d’être une masterclass.

Bwarf, c’est pas bien grave ça. Ça permet aux classes plutôt mono de briller sur les boss tandis que nous autres on brille sur quasi chaque pack à full burst. :grinning:

Moi, ça me va. Et au bout du compte, je vois rarement des classes qui me dépasse à l’overall, même des Rogues ou BM (et je suis pas le type le plus bon du monde, très loin de là). Je parle exclusivement en MM+, je n’ai pas fait le Raid. Pour moi, en terme de MM+, le Fury est vraiment bon en ce moment.

Le principal défaut restera le manque d’utilitaires ^^

oui le fury actuellement n’est pas dégeux en mm+, aprés, on va pas se leurrer, si tu veux monter en clé, y’a mieux comme classe à prendre qu’un fury grâce aux utilitaires/dps.

Ouais mais perso je n’exprime pas d’envie de push plus haut que de la 20, ça ne m’offrirait rien de foncièrement intéressant.

Me limiter à tout clean en 20 (ce qui est fait) en Tyra et Forti (me manque 3 Forti), ça me convient bien largement :grin:

Donc forcement que ça te convient, si c’est pour jouer en easy mode ^^

En fait, même si je faisais de la +27, je pense que je dirai globalement la même chose et que ça me conviendrait. ^^

Si tu faisais de la +27, tu n’aurais pas la même vision du jeu que tu as là.