Guerrier spé armes ou fureur en mm+ à la 9.1.5?

Bonjour les wars, alors quelle spé allez vous jouer en mm+ au prochain patch ?

(si jamais, après, t’auras ptet une réponse ici aussi, qui sait)
(par contre, c’est la 9.1.5 qui arrive, pas la 9.2)

Oui c’est la 9.1.5 pas la 9.2

Mais t’inquiètes on l’attend autant que toi ! :wink:

Grave ! Vite vite que je change de spé et de congrégation :grinning: Hélicopta :grin:

Il faut spé marchevent ou spé rogue.

Meilleur conseil que je puisse te donner.

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas ta réponse

il faut jouer moine ou voleur

c’est son humour habituel ;p

2 mentions « J’aime »

Je viens de préciser dans le titre qu’il s’agit de la classe du guerrier :grin:

On te réponds quoi jouer si tu cherches l’opti

En gros, il disait qu’en PU si tu veux MM+ et que tu es pas rogue/moine, tu trouves quasi pas de clé.

Globalement, la grosse faiblesse de la fury c’était son mono, mais le up de 45% des auto ça peut être pas mal. Je pense pas qu’on sera à la hauteur d’un arms, mais ça se défendra mieux.

Après coté fury, on sera toujours hors bladestorm et Tourbillon cap 5 target. À voir si l’arms avec le cleave gagne énormément. Mais le cuirassé passe aussi « uncap ».
Sachant que Bladestorm étant notre plus gros sort AoE uncap, je le trouve clairement plus puissant chez l’arms que chez le fury, surtout combiné avec le kyrian et le warbreaker mais 1m5 CD (la bladestorm).

Je pense que ça dépend surtout de comment joue ton tank/groupe, et comment va fonctionner leur nouveau cap target. Mais je miserai toujours sur la spé arms très haute clé, même si la fury sera certainement très proche, en gros… comme aujourd’hui.

Par contre, c’est plus un sujet forum war que discussion générale.

2 mentions « J’aime »

Le sujet ici est le guerrier et non le voleur ni le moine :sweat_smile: Je t’invite à formuler ta réponse dans un sujet parlant de la classe voleur ou moine. Merci à toi et à ton collègue tout de même. Bon jeu

1 mention « J’aime »

Sauf qu’il a pas totalement tord, le war est boudé par une partie de la communauté au profit des monks et des rogues car on a pas des utilitaires aussi attrayant que ces classes.

Quand tu vois que les tops mondiaux RIO sont rogue/monk, c’est pas par hasard.

25 et + :
38% monk
33% rogue toutes spe confondus
12% war toutes spe confondus
10% DH

Moi je te disais seulement ce qu’on t’expliquais ! Merci bon jeu à toi aussi, et amuse toi bien !

1 mention « J’aime »

Bonjour Wackar,

La question ne se pose même pas !
Pour le style il faut impérativement choisir la spé fury ! Mais il n’y a pas que cet argument.

Pourquoi ?
=>Déjà, le fait de porter 2 armes à 2 mains est classe, je ne vais pas revenir sur ça, mais pour résumer : rien que lorsque tu te balades en ville avec tes 2 armes à 2 mains dans le dos(que ce soit des haches, des épées ou autre), tu es le centre d’intérêt ! Les enfants voyants ça voudrait tous être guerriers plus tard, les femmes se jettent à tes pieds (ou les hommes si ton personnage est féminin).

=>Le 2éme argument est : seuls les guerriers sont capables de porter 2 armes à 2 mains ! C’est à dire qu’absolument PERSONNE D’AUTRE NE PEUT FAIRE CA !!! AUCUNE AUTRE CLASSE, les guerriers sont uniques c’est leur spécificité.
(leur force physique dépasse l’entendement).

5 mentions « J’aime »

Toute question se pose :wink: ha ! ha ! oui tous le monde va se jeter à nos pieds même les voleurs et les moines :wink:

1 mention « J’aime »

Je continuerai de jouer Fury, même si la Armes est loin devant (ce qui ne sera pas le cas mais c’est pour donner l’idée).

Je pourrai passer Armes quand je devrai pas attendre un CD (bref, un filler no CD comme le Tourbillon en Fury).

Du dynamisme !

Puis pouvoir full burst chaque pack, ça fait plaisir.

le war a quand un meme un buff de raid le +5% PA et le cri de railliment c’est pas rien quand meme :wink:

Pourquoi ne pas postuler ton message dans la section des classes « Guerrier » ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

même si la Armes est loin devant (ce qui ne sera pas le cas mais c’est pour donner l’idée).

Où as-tu vu ça ?