Bonjour, je me relance sur le guerrier après énooooooormément de temps (la dernière fois devait être sur WOW tlk) et je crois me souvenir d’une spé permettant au guerrier d’avoir une arme à 2M dans chaque main. Cette spé existe-t-elle toujours sur la dernière extension? Si oui comment s’appelle-t-elle? Et serait-il possible d’avoir des conseils sur comment spé un guerrier pour un mec voulant jouer un peu chill, majoritairement solo et qui n’a plus aucune connaissance de la classe (oui j’en demande beaucoup et je suis désolé de vous embêter avec cela). Merci beaucoup pour vos futures réponses.
Hello,
C’est la spé fureur du guerrier =)
Merci beaucoup pour votre réponse ^^
Le Guerrier Fureur, est relativement simple à prendre ne main, la classe fonctionne énormément sur base de proc’ (compétence se déclenchant, ou de manière améliorée via un talent ou actif consommé).
Le guerrier dispose de manière générale de nombreuses capacités à CD moyen-long donc il est possible en s’organisant un peu d’envoyer littéralement un déchaînement de patate saupoudré de bourre-pif, en bref si tu veux voir quelque chose mort, ce sera pas l’objectif le plus dur de la journée
Sinon je ne peu que t’inviter à visiter des sites de « build » tel qu’Icy Veins qui t’offre des setups de talents selon tes envies (solo, donjon, raid, gouffre, une ou plusieurs cibles, recommandations de talents héroïques) ce ne sont pas les options qui manquent.
merci énormément je vais aller voir cela de ce pas (désolé du temps de la réponse)