Bonjour,
TLDR : Quels sont les meilleurs attaques pour tanker 3-4+ monstres ?
Je Jouais Voleur à Vanilla et j’avais testé Guerrier à Lich King. Je termine actuellement le leveling de mon premier guerrier tank en 1.12.
Je l’ai monté en spé def pensant que ce serait plus optimal puisque je ne fais que des donjons, mais Force est de constaté que j’ai des problèmes d’aggro depuis Ragefeu. Et arrivé à BRD, ça commence un peu à m’ennuyer de courir partout pour reprendre l’aggro sur plusieurs monstres. Disons qu’à partir de 3-4+ monstres, c’est compliqué. Je viens donc ici en quête de conseils.
J’ai regardé plein de guides qui disent tout et leur contraire:
- Spammez Heurt de Bouclier et Vengeance, et mettez des fracasses quand les 2 autres sont en cooldown.
- Spammez les fracasses.
- Spammez Cri de guerre.
- Spammez Cri démoralisant.
- Switchez entre les 3 postures pour mettre Attaques Circulaires, Tourbillon et fracasse.
- Spammez Maitrise du blocage.
- …
La vérité est surement dans un ce ces guides, mais lequel ? Mon objectif est de faire les donjons à 5 au niveau 60, et pourquoi pas rêvons d’un potentiel tanking à MC.
- Quelle est la méthode la plus efficace pour garder l’aggro de 3-4+ monstres ?
- Est ce que Maitrise du blocage doit toujours est activé pour mitiger un maximum de dégats physiques ?
- Est ce que Cri de guerre génère vraiment de la menace ? Est ce que le spammer rajoute de la menace ?
- Pareil pour Cri démoralisant ?
- Est ce que je dois delete mon perso et reroll en spé Arme ?
Merci d’avance pour votre aide.