Guerrier Tank Recherche Guilde MM (Raids et Donjons)

Bonjour a tous,

je suis à la recherche d’une guilde principalement accès sur le MM (Raids et donjons), j’ai 34 Ans je joue sur wow depuis WOTLK avec plusieurs pauses, je reprends avec la S4 de DF pour me préparer a WWT.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (avec de l’entraide) et en même temps du sérieux lors des raids avec pour ambition de clean le maximum en Mythique. Une guilde qui ne de dissout pas au bout de 6 mois :smiley: .
Je connais très bien ma classe, actuellement 484 ilvl.
Disponible les soirées presque tous les jours sauf si obligation familiale.

Bnet : Bolt#2726
Discord : BoltZyxs

Merci de m’avoir lu et peu être à plus tard ingame.

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Marécage de Zangar-Eldre’thalas-Sinistralis.

Nous sommes très actifs en Donjons M+ et en PvE en général, nous avons des ambitions de Raid qui ont été bloquées par un manque de membres motives (ce qui est en train de changer).

Il n’y a que TROIS obligations incontournables dans ma guilde :

  1. IRL >>>>>> WOW. Pas de discution, un jeu doit rester un moment de détente, pas un deuxième job dans un monde déjà stressant …

  2. Politesse et Respect. Cela semble idiot, mais il faut le dire quand même …

  3. Passer de temps en temps sur le serveur Discord de la guilde, qui sert d’agenda commun, de centre d’information, et de lieu de papotage. Il est aussi absolument nécessaire pour se synchorniser dans toute forme de contenu de « relativement haut niveau ».

Nous sommes plutôt dans la tranche d’âge « moyenne-haute », avec des membres entre 24 et 60 ans (eh si !), conviviaux, mais aussi « casual », parce que la première règle reste vitale (travail, famille, santé, tout ça doit passer avant le jeu).

À titre d’exemple personnel, j’ai créé ma guilde pendant la S3 de Shadowlands, et je suis resté « tout seul avec mes alts » pendant bien longtemps, ce qui ne m’a pas empêché d’aller chercher la monture de saison et une score RIO d’environ 2600 à chaque saison, en pur PUGhell solo.

Je viens de me lancer en Raid « sérieux » (j’ai fait certaines parties en LFR pour les quêtes de campagne), j’ai suis à 7/9 NM pour le Caveau des Incarnation, et 1 seul et unique pour Amirdrassil NM … hélas, pour valider la progression de la guilde, il faudrait 10 membres dans le groupe de Raid, ce qui est assez compliqué à mettre en place (IRL dans le chemin).

Comme toutes les guilde, je pense, nous manquons de Tanks et de Healers, surtout de joueurs avec une bonne expérience de Raid. Je pense m’y connaître en Donjon M+, mais je reconnais mon manque de connaissance pour les Raids !

Si vous êtes potentiellement intéressé, comme votre personnage est de la Horde je devrai vous inviter personnellement si nous sommes sur le même noeud de Royaumes, aussi je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Bon jeu !