Bonjour,
Je casute desormais dsns le jeu par manque de temps…
Mon temps de jeu s’oriente dans cet ordre :
MM+
PvP
Raid hm le week-end.
Pour vous et selon vous , que ce soit maintenant et pour la prochaine extension lequel serait susceptibles d’être pris plus facilement ?
Jai besoin d’avoir un main en focus et un main reroll…
Mais jarrive pas à me decider …
@Baroux …
Je sais que tu es aussi dans ce questionement …
Alors selon vous ?
Lequel sort son epingle du jeu…
Lequel sera plus fun à jouer …
Lequel sera plus simple et moins prise de tete ?
Bien à vous ,
Samael
J’hésite egalement entre ces deux classes pour df
Si je devais repondre a tes questions .
lequel serait susceptibles d’être pris plus facilement ?
Clairement le rogue , le fufu de masse est un must en mm+ et place a lui seule le rogue devant le war qui n’a que tres peu d’utilitaire. A moin que le war soit clairement au dessus niveau dps le rogue lui sera préféré.
Lequel sort son epingle du jeu?
Rogue sans conteste fufu de masse , controle en plus de nouveau buff a df, sauf si jai rater un buff ou skill spécifique sur le war pour df le rogue apporte vraiment plus .
Lequel sera plus fun à jouer?
Les gouts et les couleurs … mais en gros si taime bourriner 3-4 boutons avec un effet de nervosité go war si tu prefere un cycle plus lent mais avec plus de chose a faire et un cycle combo go rogue .
Lequel sera plus simple et moins prise de tete ?
Le war clairement plus simple . Pas de point de combo ni de buff a maintenir son cycle est clairement plus simple .
Voila pour mon avis 
Merci pour ta réponse,
Je vais voir si d’autres personne prendrons le temps de donner leurs point de vu pour que je prenne une décision plus … affuté … précise …
Eh oui, mais j’attend la sorti de DF / Bêta pour pouvoir test car ça peut encore bouger, mais ce sera soit Rogue Assa ou alors en War Fury (SMF ?), car pour avoir jouer un peu le WarF sur SL j’ai bcp kiffé le gp nerveux. 
merci …
je regarde ce qui se dit en attendant …