sinon c’est vraiment une bonne idée d’avoir tout le gear en hâte? ok on va avoir beaucoup de proc tir mortel, mais on va se retrouver avec très peu de maîtrise et donc les pets font faire vraiment moins de dégâts, par exemple en crit il me reste le casque et ceinture à remplacer, mais le reste me donnent de la maîtrise, je remplace absolument tout par la hâte?
J’ai tester de mettre crit puis maitrise une fois le cap de 15% hâte atteint mais au final la hâte reste la meilleur stats.
Merci bien pour ce ptit Guide ! Très fun !
Feint death pour arène, mais pour Bg tu penses à un autre Leg plus opti ? n’hésites pas à me Mp Mmepesto-hyjal ! Merci encore
Honnêtement il n’y a pas vraiment d’autre leg intéressant en BM, même si on pouvait mettre 2 leg je crois qu’on prendrais juste le Sephuz pour la réduction de CC de 10%.
Pour dps peut-être l’ordre funeste, mais je le connais pas vraiment donc difficile à dire.
En regardant ventyr/fée, on perds 1000 dps sur tous les fight de n’importe quel boss (warcraftlog, top fight sur le raid).
Perso je joue ventyre mais l’équilibrage est loin d’être là.
A la 9.1 peut être…
Oui mais la c’est pvp, donc les Fae c’est poubelle
Pourquoi sur tout les posts ou tu passe tu as besoin de trash et t’embrouiller avec les gens je comprend pas… -_-
Je suis le post avec vigueur, et pour finir, il faut up hate (jusque 24%pour 'e proc tir mortel) puis critique maitrise ou laitrise critique (et a combien de % swich)
merci pour le guide Keddom !
j’ai remarqué un détail bizarre quand je joue avec un pet férocité et que je le heal ça me heal aussi c’est nouveau ?
Et au faite je te vois de temps en temps sur dalaran gaming gg c’est impressionnant comment tu gère surtout contre les paladins ^^ .
C’est écrit Zavra, maitrise > critique. ^^
Night je ne vois pas de quoi tu parles, tu es sur que c’est pas juste la ponction car tu tapes en même temps ?
Merci ^^
non non j’ai fais le teste sans taper pour être bien sur.
essaye en passif avec un pet férocité en bm , heal le et regarde dans les détails.
Effectivement tu as raison … c’est juste incroyable ce truc, tous les soins appliquer aux pets nous heal via la ponction, j’ai du mal à comprendre comment sa fonctionne mais c’est clairement un bug. Après sa a peu d’intérêt en arène mais en sauvage c’est assez fort. sa fait environ 4500hp heal en 10s via le heal du pet.
La ponction ça te heal en fonction des dommages et du heal que tu fais.
Sous BfA il y avait des prêtres full corrup ponction, ça leur permettait de heal et de ne pas avoir besoin de s’auto heal grâce à leur ponction sur leurs mates
oO
je test ca demain … " wtf" ^^
Vous avez test en full stuff poly avec le bonus des deux trinkets ?
Ce n’est pas un bug, c’est tout a fait normal.
La ponction ne fonctionne pas que sur les dégâts, mais aussi sur les soins qu’on fait.
Le heal du pet est considéré comme un soin que nous on fait et donc on se fait soigner aussi.
Par contre, c’est très mauvais, perso avec 10 de ponction (donc le bonus du pet), ça tic à 270.
La polyvalence n’a aucune influence car le soin du pet rend un pourcentage de vie du pet, ce n’est pas une valeur affecté directement par les stats. Cependant, plus on gagne du stuff, plus le pet a de pv et plus ce soin augmente.
Faut stack à fond la ponction pour que ça devienne intéressant, mais bon… faut pas se focaliser la dessus quoi vu que la ponction c’est du proc random sur le stuff.
Autant pour moi je ne savais pas du tout pour la partie heal de la ponction
Après ce n’est pas intéressant en SV et MM car sa tick à moins de 300 mais par contre c’est assez sympa en BM pour le PvP hors arène, 15% ponction sur 2 pets sa fait des ticks a 850 qui me heal pour 4500 sur la durée du heal du pet, rajouter à sa la ponction de ses propres dégâts sa donne au final une survie assez sympathique. Je suis bien content d’avoir appris sa
En arène on préférera toujours le pet ruse pour l’anti root mais hors arène perso je ne vais plus me séparer du pet férocité
Hello !
Ce matin je suis allé faire un peu d’arène avec une amie Hpriest, et j’ai tenté le BM pour la première fois en arène. C’était le feu. Mais du coup j’ai des questions car je suis joueur plutôt pve a la base, Kyrian en plus donc loin de l’opti parfaite.
J’ai par exemple mon casque 226 Crit/maîtrise pour pve, et je n’en ai pas d’autre avec de la poly, est ce que ca vaudrait le coup d’acheter celui en point de conquête up en 207 ? Donc plus de poly mais 20 ilvl perdu et donc beaucoup d’endu de perdu également
Niveau bijoux, le burst avec la zone Kyrian ça marche toujours bien, mais le bijoux qui up les PV ne serait il pas intéressant parfois contre les compo double dps ?
En talent PvP, le basilic est il bon ? Je m’en suis servie quelques fois ne sachant quoi prendre (a part le rugissement de sacrifice et la piqûre d’araignée contre les caster)
Dans un premier temps garde ton casque 226, quand le conquête sera 216/220 tu pourra changer pour aller chercher la poly.
Pour le bijou, le trinket HP est toujours intéressant contre les compo double DPS, surtout rogue/mage.
Le basilic ne sert à rien, pour les talents PvP Tactique de survie, Protecteur sauvage et rugissement de sacrifice sont les 3 de bases, après tu modifies suivant la compo.
Super merci des infos.
Alors tu joues avec tactique de survie maigres que tu utilises le légendaire ?
La réduction des dégâts permet d’absorber des bursts, par exemple météore de mage qui est facile à voir venir.