Le BM gagne les mending bandage (mais pas le MM faut pas déconner), et un nouveau talent :
Bêtes liées :
Command pet’s unique ability cooldown reduced by 50%, and gains additional effects.
Avec un pet férocité la BL augmente la hâte de 12% pendant 20 sec et n’applique plus le debuff, 3mn de CD, je n’ai pas testé si ça s’applique au groupe ou juste au hunter. Avec un pet ruse, ça applique la freedom aux alliées à proximité 23 sec de CD, un truc similaire avec un pet tank.
Donner les trucs cools de la SV qui font parti de la fantaisie de la spé me déplait au plus au point, d’autant plus que la BM n’est pas à plaindre en PvP contrairement aux deux autres spés.
tant mieux pour les bm mais je te rejoins sur le mending bandage, j’aimais bien l’exclu SV.
je trouve que ca fait bcp pour les Bm là … ca va etre un bon casse tete pour eux ds les choix, enfin c’est tjrs bien d’avoir des pbs de riche.
J’en profite pour poser la question ici : Vous en pensez quoi de nouveau talent jcj « Chimaeral Sting » ? Perso je trouve qu’avoir les 3 piqures en 1 sort (plus 150% de la puissance d’attaque en dégât direct) c’est cool, mais si on doit attendre 3s, voire 6s pour avoir l’effet souhaité ça l’est moins Surtout qu’avec 1 min de cd on peut l’appliquer que sur 1 personne à la fois…
Fonctionne aussi avec des sorts comme le heal de l’esprit de bête, ce qui donne un heal a 15s de CD.
Entre le bandage, le leg et ce talent la survie du BM va être insane.
Perso quand j’ai test c’était juste bug, mais sinon dans l’idée je trouve sa bien pour le pet ferocité qui n’avait aucun sort utilisable en arène.
Perso en tant que non joueur de la spé survie je suis très content de récupérer le bandage, par contre je ne comprend pas pourquoi il n’est pas dispo en préci du coup
Perso je ne trouve pas sa super, on a mieux à prendre,après si le silence était le premier à pop sa changerai la donne.
Par contre ce que je trouve aberrant c’est le stun de la spé MM, 7s de setup pour stun la cible 4sec, c’est une vaste blague, faut mettre son tir de choc, puis caster 3 tir assuré …
le talent du stun tu le prends surtout pour le 90 % de slow du trait de choc ( si j’ai bien lu) et apres tu joues tes 3 tirs assurés pour apply le stun quand vraiment tu le veux (peux). C’est un peu bancale comme meca c’est sur .
Pour le 2v2 le up des dégâts de la spé SV va la faire revenir devant BM ?
sachant que même maintenant je sais pas à quel point BM est plus jouée car meilleure ou car plus acile à jouer…
Le up est avant tout un UP PvE pour le raid. Les sorts/talents up ne représentent peu de dégâts dans ton breakdown en arène (de mémoire raptor strike & flanking strike).
Hellow merci pour tout donc voilà je joue bm en v2 quel pet me conseil tu ? J’´arrive pas à me décider j’adore le fait d’avoir une lib toute les 30 sec mais qu’est ce qui le mieux ? Heal toute les 15 sec ? Débufff heal sur la cible ? Merci du temps pris pour répondre
Salut, de manière général tu prendras toujours un pet ruse qui réduit les heals. La lib sert autant à toi qu’à ton mate donc elle est importante, c’est un des rares CD possible pour assister un mate.