Salut ami Chaman élem !
Etant main démoniste depuis des années, j’ai décidé il y a quelques semaines de changer pour un chaman. Il est actuellement à 428 ilvl, mais pas du tout capé ni opti (et surtout avec des bijoux vraiment pas fifou).
Je sens que je galère au dps (je ne dépasse actuellement pas les 33k) et j’aurai besoin de quelques réponses et donc de votre aide, comme un mini-guide sur le cham elem !
J’aurai aimé savoir quelles sont les caractéristiques à up en prio ? J’ai lu sur un site : intell - crit - hâte - poly - maîtrise. Quelqu’un en sait-il plus à ce sujet ? Si oui, quels sont les cap à atteindre au minimum sur ces caractéristiques ?
De ce fait, quel est votre prio sur le gemmage?
En ce qui concerne les talents, est-il préférable d’utiliser la furie-de-glace ou l’élémentaliste primordial ?
Le totem de magma est-il utile en raid ou il est uniquement à portée mm+ ?
Avez-vous des suggestions à me proposer face à l’utilisation de mes CD d’élémentaires? (Lequel je dois mettre en premier entre feu ou terre…)
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais j’ai beau parcourir d’innombrables sites je n’trouve guère plus de réponse alors je m’en remet à vous !
Merci d’avance et bon jeu à tous.
Jaarex