Guide chasseur wow classic vanilla

Bonjour,

Je vous partage mon Guide Chasseur pour WoW Classic Vanilla

En vous remerciant.

1 mention « J’aime »

Merci à toi,
Je vais regarder ta vidéo tout à l’heure.

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo, ça me rappel des souvenirs du chasseur que j’ai joué dès le début de Wow en 2005. Que de bon souvenir, où on devait acheter ou fabriquer les balles si on était ingénieurs… :slight_smile:

dot visée AS tir auto fd regen j’ai bon ? :stuck_out_tongue:
j’ai peur de cliquer et de rallumer la boite à souvenirs de loooooongue soirée de raid.

Merci pour cette vidéo intéressante grâce à la problématique de la visée que tu poses très bien. Par contre, la présentation de l’arbre des talents est assez superficielle malheureusement. Comme tu te contentes de lire les talents et non d’analyser et de défendre les choix, on a du mal à être convaincus par la pertinence de l’arbre de talent que tu proposes. Voilà quelques éléments de réflexion auxquels tu aurais pu réfléchir pour guider le lecteur.

Talent "Aspect du faucon amélioré"

Tu parles très bien de la problématique de la visée et de la vitesse de tir et tu oublies totalement de parler de l’influence ou la non-influence de ce talent sur ta problématique. Prendre ce talent a-t-il un impact sur le cycle dps et la difficulté d’insérer la Visée entre deux tirs automatiques ? Le talent affecte-t-il la vitesse d’incantation de la visée ou est-ce que seules les attaques de base sont affectées ? Voilà des petites questions pertinentes auxquelles tu aurais pu penser quand tu parles de ce talent.

Talent "Marque du chasseur améliorée"

Tu proposes de ne mettre que deux points. Pour quels joueurs proposes-tu cet arbre de talent ? Si c’est principalement pour du raid, ne mettre que deux points peut poser question. Si un autre chasseur prend l’initiative d’avoir ce talent avec cinq points, tu n’utiliseras presque pas ta marque de chasseur pour laisser l’autre chasseur la mettre. Il aurait donc fallu justifier ce choix pour convaincre que les deux points ici mis restent quand même les plus intéressants même restreint à une situation où tu n’utiliserais presque pas ta marque du chasseur ou si c’est un choix par défaut auquel cas tu pouvais indiquer que le choix des deux points est libre.

Talent "Ressusciter le familier amélioré"

Tu oublies d’en parler et tu oublies même de le citer comme changement entre tes deux arbres de talent. Il vient d’où, ce changement ? Pourquoi ne pas l’avoir choisi la première fois ?

Talent "Tueur de Monstres"

Je suppose qu’au début on commence par s’attaquer au Coeur du Magma. J’ai donc devant moi une instance composée de 5 boss humanoïdes, 3 boss élémentaires, 1 boss bête et 1 boss géant ; et je dois prendre le talent qui augmente les dégâts infligés aux bêtes, géants et draconiens au lieu de prendre le talent qui augmente les dégâts infligés aux humanoïdes ?

pwa le gameplay hunt classic c’est vraiment pitoyable.

Même pour fd et poser un piège faut se faire une macro (avec petpassive) ? sans parler les joueurs qui marchent tranquillement dans nos pièges…

En fait à la vue du gameplay du hunt “vanilla” on comprend pourquoi il y a eu de multiples refontes. A part la spé bête ils n’ont jamais vraiment su quoi en faire

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le pet d’un Hunt BM peut tank des donjons de leveling ou pas ?

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas en bm et j’ai pu tank ragefeu, lamentations et ombrecroc sans soucis, donc je suppose qu’un bon ours ou sanglier en bm fait largement le café :d

yeap j’ai tenu jusqu’au lvl 20 avant de reroll … perso surtout la zone morte que je peux plus. En donjon c’est un calvaire. J’ai reroll un autre amis des betes Demo. :stuck_out_tongue:

Perso j’ai commencé avec un fufu sur classic jusqu’au lvl 14 et j’en avais marre des “Esquivé”, “Bloqué” en chaine du coup j’ai fait un hunt comme à l’époque et j’adore :slight_smile: La zone morte etc, ça donne beaucoup de possibilité !

Comme ont dit, “Easy to play, Hard to master” ! J’ai hâte de commencer à tuer quelques H2 !

1 mention « J’aime »

yeap j’ai donné à l’epoque … je suis peut etre feignant maintenant. je veux bien avoir des contraintres … mais celle là non … vraiment plus. je dps autant à la baguette au cac sans me faire " bip " à gerer une agro dans un couloir pour pouvoir dps.
Me rouler dans les orties pour avoir un semblant d’accomplissement merci c’est bon. Mais tant mieux pour ceux qui (re) aiment.

On a même pas le détournement. C’est vraiment une version du hunt trop légère. Je veux bien croire qu’avec l’ingé c’est un peu mieux en pvp et qu’avec du stuff on peut un peu plus lacher la sauce mais pour l’instant j’ai l’impression d’être plus souvent oom qu’un mage (manque d’intel), heureusement on a le tir auto (lol)

Perso pour l’instant (donc pas trop haut, hein) je suis OOM que quand j’ai les yeux plus gros que le ventre, que je pulle un trop gros pack et que je dois soigner mon familier…

Après, j’utilise très peu le tir des arcanes et en effet, je me contente pour l’instant des tirs autos et de la marque du serpent, et par moments flèches multiples. Par contre je switche régulièrement de target quand je prends un pack histoire que le pet tienne l’aggro sur tous les mobs d’un coup.

Et oui malheureusement c’est assez compliqué de s’énerver en pvp sans être oom, mais il suffit d’avoir les gens à l’usure (sur classic tout est une question de patience).

Je joue avec un pote en double hunt, et on claque des groupes de 3/4 personnes sans soucis, suffit juste d’user et d’abuser de la morsure de vipère, de kite et revenir terminer le pack une fois le heal ou caster oom.

Après je te l’accorde, le gameplay n’est pas insane (et encore moins avec le fd piège qui bug 8 fois sur 10), mais le hunt doit plus gérer la stratégie d’attaque que le gameplay sur classic.