Je reprend le jeu 12/13 ans après avoir arrêter, et à l’époque je jouais que à WOW sur ordi (je suis donc très mauvais en clavier souris). Du coup je jouais en cliquant sur les sort (truc de noob évidemment) et depuis quelques moi 'j’ai repris en me disant qu’il fallait que je bing mes sort
sauf que c’est hyper chaud haha
Vous auriez quelques tips généraux pour facilité mon apprentissage + addon qui aider un petit peu à y voir plus claire.
Pour le moment j’ai viré “tourner à gauche et droite” pour avoir A + E dédié à des sorts, voila ma seule trouvaille 
Si tu as une souris MMO (6 ou 12 touches pouce), bind tes sorts offensif sur celle-ci 
Si ce n’est pas le cas essaye d’utiliser un maximum les touches autours de celles de déplacement (A - E - R - T - F - G - X - C - V) et d’utiliser les combinaisons de touches [Shift + __]|[Ctrl + __]|[Alt + ___].
Il y’a l’addon KeyUI : [www.curseforge.com/wow/addons/keyui] sur CurseForge si tu souhaite, il t’affiche en jeu ton clavier avec l’icone des sorts sur les touches qui les déclenchent si tu veux garder pendant un temps un repère visuel a mémoriser et t’habituer a tes touches.
Le soucis est que de nos jours toutes les classes ont énormément de sorts et généralement + de 12 avec tellement de variables (Paladin par exemple).
- Tes sorts avec des long chargement sur une combinaison Shift + 1, 2, 3, 4
- Essaye de mettre tes sorts utiles, Défensif ou soins vers tes touches de déplacement histoire de les avoir confortablement a porter de main.
- Ta rotation toujours en utilisant les touches 12345
L’essentiel est d’essayer de trouver ce qui est le plus confortable pour toi.
Tu peux le faire avec l’usage de macros qui peuvent potentiellement te faire gagner pas mal de place :
Après tous dépend surtout de ton confort et ton style de jeu.