Guide de pêche de l'extrême

Bonjour à tous,

Je vous partage le guide de pêche le plus connue à ce jours sur World of Warcraft version française de, Homas Tilaire.
Ce guide retrace toute la pêche de toute les extensions, il y en a pour 280 pages, donc je pense des centaines voir milliers d’heure à tous faire.

Un grand bravo à lui et son travail. J’espère que cela vous sera utile !

Le guide : https://www.mamytwink.com/actualite/la-peche-dans-wow-le-guide-complet-de-homas-tilaire

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

3 mentions « J’aime »

Je l’ai vu passer sur Twitter pas plus tard qu’hier !

Un guide très complet, moi qui n’ai jamais vraiment aimer ce métier dans WoW il m’a donné envie de m’y mettre !

1 mention « J’aime »

Salut Soomp !

Quel plaisir de tomber sur ce post (1 mois en retard ahaha). Un énorme merci à toi de l’avoir relayé à travers cette initiative, j’espère que ça a pu toucher un peu plus de monde pour les contaminer à la passion de la pêche mais surtout pour les aider à devenir de vrais pêcheurs de l’extrême.

Note à tout ceux qui verront ce post : il y en a pour les amoureux de hauts faits, les collectionneurs de tout horizons (montures, mascottes, jouets, canne à pêche, objets délirants, …), ceux qui aiment les histoires sur WoW ou ceux qui veulent découvrir l’évolution de la pêche dans le jeu au fil des patchs.
Enfin et surtout. Il y a un chapitre ULTRA COOL sur les envies des joueurs (sondages que j’avais mené en jeu) et mes envies personnelles illustrant (avec mon point de vue) le contenu que la commu souhaiterais voir incrémenter en jeu. J’ai créé des hauts faits, des visuels en jeu, des aventures et des histoires afin de redonner de l’intérêt à ce métier. (c’est le chapitre 5)

Merci encore à tous pour votre soutien et vos attentions.
Je suis super heureux de tomber sur ce type d’initiative.
Encore merci à toi Soomp!
Homas, pêcheur de l’extrême. Celui qui égalera un jour Nat Pagle !

1 mention « J’aime »

Itheraël, ton message me fait incroyablement plaisir !
Imaginer que mon guide de pêche extrême a fait de nouvelles recrues pêcheurs !
Merci à toi et je te souhaite que tes sessions de pêche soient aussi bonnes que ta lecture.
A bientôt,
Homas, pêcheur de l’extrême.

1 mention « J’aime »

Grace a toi je redecouvre le jeu. Je prend du plaisir à pêcher.
J’ai jamais eu le courage de faire tout les haut faits de la peche mais ton guide est tellement détaillé et tellement plaisant à lire que ça ma motivé.
Merci et bravo pour ton travail

3 mentions « J’aime »

Mieux vaut tard que jamais comme on dit… Merci à toi pour ce message :smile: