Salut est ce que Le Guide de pêche extrême de Nat Pagle se vend en masse en HDV ou pas ?
Va check l'hv pour voir et sur site tier.
À priori il y en a peu en vente
La copie usée du guide de pêche (la version récupérable à HacheTripe) est vendu très (trop vu la facilité pour la récupéré) chère (environ 50-70k po).
Le guide de pêche extrême quand à lui est TRÈS (trop) rare à l'hv. Je stalk l'hv depuis 2 semaines maintenant et je n'ai toujours pas eu la chance de le voir tomber. Et quand bien même il tombe un jour, je n'imagine même pas le prix de malade auquel il sera.
Entrer en Alterac est quasis devenu un tour de force (Bli² faites nous un HF limite :o ?!) autant dire que les quelques chanceux qui pourront l'y récupérer (dans le cas ou l'apparence d'arme les intéresse) auront mieux fait de le garder.
Le guide de pêche extrême quand à lui est TRÈS (trop) rare à l'hv. Je stalk l'hv depuis 2 semaines maintenant et je n'ai toujours pas eu la chance de le voir tomber. Et quand bien même il tombe un jour, je n'imagine même pas le prix de malade auquel il sera.
Entrer en Alterac est quasis devenu un tour de force (Bli² faites nous un HF limite :o ?!) autant dire que les quelques chanceux qui pourront l'y récupérer (dans le cas ou l'apparence d'arme les intéresse) auront mieux fait de le garder.
05/01/2018 13:45Publié par GrumedirLe guide de pêche extrême quand à lui est TRÈS (trop) rare à l'hv.
Impossible à avoir actuellement.
Je l'ai acheté pour 150k PO à l'AH sur Archimonde très récemment. Il y en avait deux pour ce prix là.
fallait attendre bfa :)
Fallait pas nécropost juste pour dire sa.29/10/2018 18:47Publié par Sephiraalfallait attendre bfa :)