Guide des strats HM+

Bonjour,

N’ayant rien vu sur Youtube …
Je voudrais connaitre toutes les strats des HM+.
Il y a un endroit à consulter ?

Par ex : anh kahet, les entoilages sous le blizzard du mage givre s’ouvrent instantanément. tous packé sous le blizzard ?

Je sais pas s’il existe un guide mais pour les entoilés oui toute aoe qui reste au sol est intéressante (choc de flamme, DnD, etc etc).
Donc pour AK et Azjol, faire gaffe à ça.

Utgarde (donjon et cime) c’est le gel. Faut bouger, tout simplement.
Les aura résist givre ne servent à rien, ça proc pas de résistance.

Nexus, occulus et FP c’est les images mirroir, faut les taper avec des sorts direct. Ils ont quasiment pas de vie, peuvent même mourir d’un taunt de paladin normalement. Les dots marchent aussi mais bon le temps que ça tic quoi.

Gundrak et Drak’tharon c’est les flaques de sang. Un truc que beaucoup n’ont pas l’air d’avoir comprit c’est que la flaque donnent aux mobs deux buffs :
Le premier leur donne un vol de vie de 100% des dégats que EUX infligent (j’en ai vu croire que c’était nos dégats qui soigaient, ou juste slack dans l’aoe, non c’est leurs dégats).
Le second stack et monte les heals qu’ils recoivent.
C’est comme ça qu’avec un combo bien sale un boss comme Eck peut pop une flaque PILE quand il lance son crachat (innévitable par le tank) et se regen à mort vu qu’il ne bouge plus le temps du cast (ptete à voir à briser la ligne de vue si ça arrive, j’ai jamais eu le temps d’essayer les quelques fois où il nous a fait le coup).
Gaffe au 1er boss de Drak d’ailleurs… il a tendance à buguer et à être concidéré dans la flaque alors qu’il est à l’autre bout de la pièce. On a eu le coup hier oO

Et en dernier (si j’en oublie pas) c’est les salles de pierre et de foudre.
Les mobs ont 190% de PV en plus (les autres affixe c’est pas autant, juste 100% je crois, à confirmer).
En étant au cac tu stack un debuff qui up de 1% tes dégats et de 2% les dégats subis. Stackable.

Si ça peut t’aider à mieux comprendre les affixes.
(après contrairement aux HM vaut mieux aussi connaitre les strats des boss vu qu’ils ont plus de temps pour faire leurs techs).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.