Guide DK givre PvP

Bonjour à tous !

J’écris ce post afin d’avoir de l’aide pour la spe givre. Je joue DK depuis environ 2mois et je n’ai joué que la Spe impie en pvp.
Récemment j’ai voulu test la givre et autant dire que je galère à dps.
Pourriez-vous m’expliquer, me donner des tips afin de m’améliorer ?

Merci à tous et bon jeu !

La spe givre est bien plus simple que l impie dans les grande lignes. Le « cylce » de base c’est d’utiliser tes runes avec anéantissement et claquer une rafale hurlante gratuite quand tu a le proc, puis tu vide ta puissance runique avec frappe de givre et tu reprend. Apprès bien sur il y a d’autre choses a gérer comme le proc machine a tuer qui est prioritaire car a ce moment anéantissement fait super mal. Une fois au cac claquer hiver impitoyable pour ralentir ton ennemis .
Au niveau des tips je te conseil la spe 2M anéantissement qui envoie du tres lourd asser vite. Ton burst se fait sous pilier de givre car avec le talent tu aura 100% de chance d activer machine a tuer avec une frappe de givre et/ou une rafale hurlante. Avec les necro seigneur tu a une macro qui lance pillier de givre + bujoux + renforcer arme runique + membre abominable, qui te donne une rafale hurlante gratuite a son activation et donc une proc machine a tuer suivis d assés de puissance runique pour lancer une frappe de givre, puis machien a tuer… et ainsi de suite.
Astuce pour la survie, une macro Changeliche + Présence hypothermique et un /cast [target=player] Voile mortel pour te heal sans te cibler ni déciller. La Présence hypothermique te permet de réduire le cout de voile mortel :wink:
Si tu jouer avec séance glaciale ne l’utilise pas sur une cible unique car tu gâcherais ton sort. Utilise le dans la foule ou sur des cible tres proche (un hunt et son pet par exemple)

Le reste te viendra simplement car les astuce de l impie sont les mêmes en givre (carapace anti magie, robustesse glaciale, poigne de la mort etc…)

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile: