Guide DK givre PvP

Bonjour à tous !

J’écris ce post afin d’avoir de l’aide pour la spe givre. Je joue DK depuis environ 2mois et je n’ai joué que la Spe impie en pvp.
Récemment j’ai voulu test la givre et autant dire que je galère à dps.
Pourriez-vous m’expliquer, me donner des tips afin de m’améliorer ?

Merci à tous et bon jeu !

La spe givre est bien plus simple que l impie dans les grande lignes. Le « cylce » de base c’est d’utiliser tes runes avec anéantissement et claquer une rafale hurlante gratuite quand tu a le proc, puis tu vide ta puissance runique avec frappe de givre et tu reprend. Apprès bien sur il y a d’autre choses a gérer comme le proc machine a tuer qui est prioritaire car a ce moment anéantissement fait super mal. Une fois au cac claquer hiver impitoyable pour ralentir ton ennemis .
Au niveau des tips je te conseil la spe 2M anéantissement qui envoie du tres lourd asser vite. Ton burst se fait sous pilier de givre car avec le talent tu aura 100% de chance d activer machine a tuer avec une frappe de givre et/ou une rafale hurlante. Avec les necro seigneur tu a une macro qui lance pillier de givre + bujoux + renforcer arme runique + membre abominable, qui te donne une rafale hurlante gratuite a son activation et donc une proc machine a tuer suivis d assés de puissance runique pour lancer une frappe de givre, puis machien a tuer… et ainsi de suite.
Astuce pour la survie, une macro Changeliche + Présence hypothermique et un /cast [target=player] Voile mortel pour te heal sans te cibler ni déciller. La Présence hypothermique te permet de réduire le cout de voile mortel :wink:
Si tu jouer avec séance glaciale ne l’utilise pas sur une cible unique car tu gâcherais ton sort. Utilise le dans la foule ou sur des cible tres proche (un hunt et son pet par exemple)

Le reste te viendra simplement car les astuce de l impie sont les mêmes en givre (carapace anti magie, robustesse glaciale, poigne de la mort etc…)

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

Niveau pvp j’ai vu que beaucoup d’impie était passé givre. L’impie est moins viable selon toi en pvp (rbg/arène) ?

Pour ce qui est du rerol givre des impie cela doit surement venir du nerf récent et peu etre du burst du givre qui est beaucoup plus rapide a mettre en place et qui se couple bien avec un moine en v2 en arène.
Pour moi la spe givre plus nerveuse que l impie qui je trouve, a plus de moment de flottement…

Impie y a trop de gcd pour build ton burst, actuellement c’est burstland le pvp, ta goule se fait perma cc ou buter. Mise à part le spell de la congré y a pas vraiment de burst solide; trop dépendant de plusieurs choses…

Merci a tous pour vos réponses !
Dernière question et la plus importante je dirai suite à vos explications.
J’ai bien compris que notre burst devait tourner avec Machine à tuer. Toutefois, j’ai un peu de mal à comprendre comment le faire proc. Faut-il uniquement laisser le perso faire des auto attaques et dans ce cas ne pas lancer de sort en attendant le proc afin de faire + mal avec anéantissement ?

Ça proc avec les auto oui et sinon tu as le talent Oblitération qui te fait proc sur les frappe givre et rafales que tu use pendant ton Pilier

Le gros probleme c’est sa survie en arene…

J’ai l’impression que pas uniquement en arène. Certaines classes sont tellement puissantes qu’en 1v1 on tient pas. Ce qui est la honte pour une classe en plaque/mélée censée « tenir », non?

Je joue impie en pvp et oui on prend notre dose c’est sûr…

Mais j’ai l’impression qu’en face ils prennent aussi cher! On a un burst monstrueux aussi … Y’a juste les pala avec leurs bubulles et les chasseurs avec leurs carapaces qui me cassent dans mon élan en plein burst mais si j’arrive a survivre à leurs phasent de burst, bah c’est en général fini pour eux.

De manière général j’ai surtout l’impression que l’arène aujourd’hui se résume a celui qui fera le plus de dégât dans un temps record qu’à de la vraie technique et du skill.

Je pense que si tu demandes aux gars en face de moi que j’ai tombés en 3s ce qu’ils pensent du DK, ils auront le même ressenti que nous envers leurs classes…

Après comme l’a dit quelqu’un plus haut, ils nous faut + qu’une touche pour survivre… et même avec ça on à le ressenti d’être en tissu…

Je ne parle ici que de la spé impie, mais je pense pas que la différence soit énorme avec la givre. Et je débute dans les arènes, alors mon avis est peut être aussi un peu erroné par le manque d’expérience mais pour le moment je ne suis pas spécialement déçu par le DK et je pense qu’avec une autre classe, je ne ferrait pas spécialement mieux à mon niveau de jeu…