Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

Hum.
Je ne sais pas pour quelle raison certains topics ont été transféré et d’autres non. On dirait que cela n’a pas concerné les annonces. Normalement, c’était réservé aux topics vieux au max de deux semaines.

C’est pas infaillible. Il faut aussi recharger la page pour que le forum change ton niveau de confiance.

Il faut savoir que c’est lié au perso et pas au compte donc normal que certains de tes personnages sont encore en confiance 0.

Tu as un nombre limité de posts sur tes personnages en confiance 0. Donc, si tu changes de personnages une fois que ta limite de post est atteinte sur un, c’est normal que cela marche.

Tu ne peux pas poster des liens discord en C1; ce n’est pas considéré comme « un lien de confiance ».
Pour rappel, cela comprend les liens vers Blizzard, Youtube et Twitch.

Tu ne peux pas voir le niveau de confiance chez une autre personne, normalement.

Tu prends ton lien de ton profil et tu mets .json. à la fin.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/Araquiël-hyjal.json

Tu recherches « niveau_confiance » et tu prends la dernier qui apparait dans le fichier texte.

A savoir que les Most Valuable Posters sont directement Confiance 3 et qu’on est à part.

A droite du topic, il y a une ligne bleue.
C’est la ligne du « scrolling ». Tu peux la saisir et descendre tout en vas avec.

Sinon, si tu as déjà visité un sujet, il y aura un bouton « retour » qui te ramènera à ton dernier endroit sur le sujet (pas au point car des fois, quand je clique sur un sujet, ça me remet sur le premier post).

5 mentions « J’aime »