De retour sur un nouveau forum

T’es tu pris une sanction sur le nouveau forum ? 'Attention, je suis pas là pour discuter de la justification ou non de ta sanction, juste pour information pour te répondre à la situation de la confiance de niveau 3.

Si tu t’es pris un ban sur le nouveau forum (que ce soit un silence ou une suspension), c’est plus possible en effet.
Si tu t’es pris un ban sur un autre forum de Blizzard (par exemple Overwatch), ce n’est plus possible non plus.
Si tu t’es pris un ban sur l’ancien forum, il me semble que ce n’est pas pris en compte sur les report ici.

Note : les nouveaux de confiance ne se perdent pas. Du genre, si tu es C2 et que tu te fais ban, cela n’a pas d’impacte. Tu restes C2. Pareil pour le C3, tu ne le perds pas si jamais par exemple, un mois plus tard, tu te prend une sanction mais que tu es de niveau de confiance 3 déjà.

Tu vis dangereusement.

On est chasseur de démons ou pas ?

1 mention « J’aime »

Je suis fatigué. J’ai lu « tu vois dangereusement »

1 mention « J’aime »

Après c’est dommage pour ceux qui ont prit un silence à cause de report abusif mais ça limitera le nombre de C3, car il est clair que certain ne mérite pas vraiment.

Et de toute façon je préfère Peugeot à Citroën.

Histoire m’a donné l’astuce dans un autre topic :

1 mention « J’aime »

Merci Histoires !

Non c’était sur l’ancien forum ! Tant mieux alors. Je suis un collectionneur, et le c3 fait partie des trucs que je veux collectionner :d

Merci pour les rires, Diobrandot et Sharea x)

Et enfin, merci Araquiel (et encore une fois Histoires) pour l’astuce, c’est le feu !
J’m’attendais pas à voir 7 réponses en l’espace de 5min mais bon, c’toujours cool :d

Après, je ne veux pas non plus dire de bêtises hein parce qu’il me semble que les bannissements définitifs sont pris en compte sur le nouveau forum. Exemple, un ban def de l’ancien est aussi appliqué sur le nouveau.

C’est un aspect du forum que je connais pas vraiment. Donc, en théorie, ça va. Tu n’as rien à craindre.

En tout tu ne seras pas trop dépaysé sur ce nouveau forum, il y a toujours les même têtes de cochons que sur l’ancien :joy:

Etant depuis longtemps un lecteur de la rubrique PvP du forum, crois-moi, le terme de têtes de cochons est vraiment très très bien approprié :d

Par contre, faudra que je pense à repost avec mon main, parce que le fait que je pex un perso ne veut pas dire que je veux l’utiliser sur le forum, eheh

Edit : C’était juste deux bann d’une semaine il me semble !

1 mention « J’aime »

Par contre on est toujours sans nouvelle de maître Yoda, le leveling lvl 20 doit être vraiment long.

2 mentions « J’aime »

Pour changer de personnages si jamais tu as des soucis dans ta liste : déconnecte toi du forum, ferme ton navigateur, relance le et reconnecte toi. Des fois, faut l’embêter un peu.

Mon inactivité récente du forum était à vrai dire dû à un bug qui m’empêchait de me connecter, j’avais beau rentrer mes logs 10 000 fois sur le site, dès que j’arrivais sur le forum, il me demandait de me re-connecter pour parler :confused:

Apparemment, ça s’est résolu tout seul, tant mieux, et après ça, je suis pas à un personnage près :d

Cette rubrique et celle histoire c’est les deux rubriques " poudrière ", tu es littéralement assis sur un baril de poudre et le moindre mot mal pesé enflamme le tout :laughing:

Chut dis pas des choses comme ça sinon adieu ton C3

Nan mais je m’inquiète il a disparue du jours au lendemain. Sinon ne peut plus prendre de nouvelle des autres joueurs.

(en vrai ça serais co* plus que 13 jours et un farming de topic pour faire passer mon compteur à 10k et je le suis).

ben il a totalement disparu dès qu’on est passer sur le nouveau forum enfaite ! vas savoir si il est pas sur son main quelque part sur le forum.

Pas mal de joueur qu’on pouvait lire régulièrement sur le forum sont partit j’ai l’impression, comme ekyeriss ( pas sur de l’orthographe ) enfin le paladin qui ressemblait a épidemie au niveau de la transmo.

Ouai, ça a aussi fait une bonne purge sur les alt troll. Et c’est pas plus mal.

Eykriss je pense que c’est un juste un ban perma qu’il a pris vu sa virulence.

La dernière personne qui a voulu prendre des nouvelles s’est faites bannie 1 semaines.