[GUIDE] Du Proto-Drake Perdu Dans Le Temps PATCH 8.1

C’est l’idée oui =D.
2em possibilité, tu places ta souris sur le point de pop avec assez de précision afin de faire proc ton addon via le « mouse-over » si quelque chose spawn. A savoir que j’utilisais cette méthode même avec le alt-tab, si vous faites alt-tab en ayant placé la souris correctement la fenêtre considèrera votre souris à la dernière place enregistré.

J’en profite pour vous partager le meilleur point de camp lorsque personne n’est pas déjà en train de camp le point de bor, 33. 71 vous vous placez relativement haut avec la vue regardant vos pieds, et d’ici vous pouvez voir les 4 chemins et les 2 points d’apparition (bor/cascade). Il n’y parait pas comme ça, mais je vous assure qu’on voit le chemin du village lorsqu’il passe vers la cascade, vyra et proto ont une ID un peu particulière, on les voit de super loin.

J’ai réussi à chopper 5 proto en un peu moins de deux semaines de cette manière.

Aussi, lors d’un reset de zone (que vous pouvez voir à l’aide de NPC TIME avec la souris sur les mobs) le temps de repop est significativement plus court. En effet en 30 apparitions je n’ai constaté que 2 ou 3 pop entre 6 et 8h, la majeure partie était même en dessous des 4h ! Reste à vérifier si c’est propre au reset timer, ou si c’est généralisé.

Dommage que tu n’ai plus de discord pour parler de tout ça… j’ai farmé le PDPT pendant pas mal de temps à WOTLK et j’ai lâché l’affaire après… Mais j’ai cru comprendre qu’il y a eu pas mal de changements depuis, ce qui m’a redonné envie de le farmer… Mais avec tout ce qu’il y a à faire aujourd’hui niveau mount je t’avoue que si je peux l’avoir le plus rapidement possible avec un groupe ou autre je suis preneur… Et avec tout ce que je lis sur le net c’est vite le bazard niveau info…

Bonjour.

Je me permets de up le post pour apporter ma petite xp si ça peut être utile à certains. Je précise que l’on est actuellement en version 9.2 du jeu.

3615 mavie commence

Habituellement, je me callais au-dessus de la cascade qui se trouve entre le Fort du givre
et le temple des tempêtes. Je faisais également des tournées sur les routes des mobs de temps en temps afin de voir s’ils avaient pop ailleurs.

Technique qui n’a jamais fonctionné … :smiley:

Du coup, je me suis placé hier matin à 3h55 (dimanche 01/05/2022) au croisement du souffle de bor/valkyrion près du fort là où se croisent 3 de leurs trajets. Avec mon perso tourné vers Valkyrion.

A 7h55, silverdragon hurle, vyra (déception… ) qui pop sur moi. Je la tue. Déco … Reco 2h après, toujours au même endroit, toujours tourné vers Valkyrion. Rien pendant 2h et BIM hurlement de silverdragon et là le proto sur ma tronche !

Depop du Proto à 11h55 dimanche 01/05/2022 sur Eitrigg.

Petit récap :

  • Temps de pop partagé entre Vyragosa et le proto perdu dans le temps.

  • Entre 2h et 8h de repop si Vyra a été la première (tout en sachant que son corps reste pendant 30 min). Si dépecée, le timer pour le prochain pop débute directement.

  • 10% de chance que ce soit le proto qui apparaisse après le kill de Vyra (trouvé sur wowhead il me semble mais j’en suis pas certain)

  • Ils volent vraiment haut, je dirai à hauteur du cercle métallique qui est dans la montagne du temple des tempêtes. Quand j’ai kill le proto, mon hunt 60 est mort comme une m**** en tombant (j’avoue que j’ai pas réfléchi, mon palpitant était tellement haut que j’ai pas voulu me faire ninja :p)

Enfin bon voilà, beaucoup d’attente et de frustration, mais quand on arrive à l’avoir ça fait vraiment plaisir !!

3615 mavie est terminée.

Bonne chance à vous :slight_smile:

un grand merci! pour le tuto