[Energy 2/8 MM 8/8 HM recrute !]
Tu es un(e) joueur(se) passionné(e) et prêt(e) à attaquer le mode Mythique ?
La guilde Energy est en quête de nouveaux talents pour compléter ses rangs et passer à la vitesse supérieure. Nous cherchons avant tout des DPS (idéalement Démo, Hunt, ChamElem) et des Heals (avec une touche de piquant, le rose bien épicée). Si tu es du genre à rugir de rage et à menacer ton clavier quand ça chauffe, alors tu as ta place chez nous !
Infos Raid :
- Mercredi & Jeudi de 21h à 23h30
- Ambiance sérieuse mais décontractée
- Objectif : poursuivre le mode Mythique (MM)
Toutes les candidatures sont les bienvenues, peu importe ton parcours ou ton expérience. Viens tester ton énergie et prouve que tu as ce qu’il faut pour faire partie d’Energy !
Postule dès maintenant et viens rugir avec nous sur Azeroth !
62 mentions « J’aime »
Bonjour,
Je me permet de vous poster mon profil (on ne sais jamais).
J ai repris wow plus sérieusement il y a 1 mois environ (tres casu auparavant, vie de famille oblige) et j’ai trouvé une petite guilde sympa pour laquelle nous avions commencé le nm et teste le hm.
Seulement, il y a eu des departs et maintenant ils nous ai difficile de trouver de quoi combler le roster et de jouer, grosso modo les raids sont en off.
Du coup, jaimerais bien reprendre les sorties raids,mm+ et toutes la joies d’être en guilde.
Malheureusement je nai pas de perso super stuff (beaucoup lvl 80).Mais jsuis motivé et veux bien avancé (peut-être avec un coup de main).
Cote perso, je peux jouer ce quil vous faut, sauf tank pas pour moi désolé. jsuis fans de dps distant et un ptit penchant pour le pretre disci, le moine heal et meme le drood heal.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon pave et peut-être a bientôt
Salut,
merci d’avoir pris le temps de consulter notre annonce. N’hésite pas à whisper « Sukkrette » (Horde) ou « Sukky » (Alliance) en jeu.